Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Magikfred34 (et tout ceux qui ne l'auraient pas vu), j'ai donné les réponses à la fin de la série (ma dernière intervention avant celle-ci) mais il faut passer la souris (surligner) pour les faire apparaître.

Bien trouvé le M de McDo pour Majax Gérard !

Un autre évident :

loaded-bbq-burger.jpg

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le (modifié)

Woody, je ne trouve pas. Labarbe ?

Pour celui-là, c'est plus dur.

Prénom et NOM d'un "magicien", à une lettre  près :

A.jpg

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le

Indice : il faut considérer ce qu'est AFNOR d'un point de vue général. Les guillements pour "magicien" peuvent aussi aider car ce n'est pas vraiment un magicien.

Publié le

Pour les 4 derniers :

- Burger (Eugène)

- Mirouf (Mir-Ouf !)

- Marc METRAL (AFNOR est une "marque de métal") Bon, oubliez celle-là, elle était trop farfelue.

- Daryl MARTINEZ (Dard-île Martinet)

Publié le (modifié)

t.jpg

Indice : une association franco-britanique des mots vous donnera le nom d'un magicien du grand Nord.

Modifié par marc page

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...