Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie Diffusion


François ZIEGLER

Recommended Posts

Bonjour,

je cherchais récemment le tour de Claude Rix "Revelations", la version ultimate de son tour du dé.

Ce tour semble être épuisé chez les marchands, c'est pourquoi je vais voir sur eBay si quelqu'un en vendait un, et je tombe sur une annonce de ce tour. Je pensais avoir affaire à un particulier, mais en fait c'est un marchand (Magie Diffusion).

Bref, j'achète ce tour, et je reçois quelque temps après un mail me disant que ce tour n'est plus disponible chez les marchands, mais qu'il peut m'envoyer une autre version ou me rembourser.

Vu que c'est cette version que je voulais je demande le remboursement. Néanmoins je suis surpris de revoir ce tour mis à nouveau en vente sur eBay.

Ce vendeur voulait absolument que je l'appelle, joue les victimes de harcèlement de ma part, m'embrouille, et j'attends mon remboursement.

Pourtant la solution est simple, vous avez l'article vous envoyez, vous ne l'avez pas vous remboursez, je ne vois pas où il peut y avoir discussion.

Ma question est : avez-vous déjà acheté à cette personne ? Il semble avoir des avis positifs mais ça ne prouve rien.

Il est clair que si j'avais su que c'était un marchand je n'aurais pas fait la transaction, attendant de revoir ce tour un jour chez les marchands ayant pignon sur rue.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...