Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Watch IT 2.0 de Helbec


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le
il y a 45 minutes, Tracassin a dit :

Malheureusement oui... La montre a été conçue pour ne savoir accueillir que ces recharges là...(en même temps c'est les plus petites du marché donc c'est logique) Et c'est bien dommage.

Dommage 

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Tracassin a dit :

le point qui me fait abandonner cet outil ce sont les recharges Mesika... Purée de b''''' de m'''', combien de fois le fil ne s'est pas emmêlé dans la bobine[...]. Je pense que ce point a déjà été souligné quelques part

Oui, ici même;) 

Je n'ose pas imaginer la marge indécente que Mesika doit se faire avec ces bobines... Je ne serais d'ailleurs pas surpris si son business model reposait en grande partie sur ce consommable non rechargeables vendu à prix d'or. S'il y avait un moyen pour retirer facilement le FI restant sur une bobine, ça changerait pas mal la donne. Ou s'il vendait ces petites bobines par lots, sans FI, à prix raisonnable...

Ah si j'avais une imprimante 3D... 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Il y a 6 heures, thementalist13 a dit :

Alors finalement t'en es où avec ta montre ?

 

Tien ! Cela fessais longtemps que j'était passé ici !

Une petite merveille me prend actuellement tous mon temps,

JE SUIS PAPA ! Enfin :D

Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé la réclamation sur le site de Helbec et toujours pas de nouvelles :/

Je vais essayer de contacter la personne qui bosse avec lui, qui avais déjà échangé avec nous sur ce fil !

Ma montre me manque :cry:

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le

Pour la bobine Mesika, je m'en suis "toujours" sorti en aspirant avec ma bouche (comme un ITR) avec le moteur allumé. Et en l'arrêtant pile poil au moment de l'aspiration. Jamais eu besoin de faire la technique que Mr Mesika explique (à savoir sacrifier quelques mètres de fils). Ou alors j'ai BEAUCOUP de chance !!! Je précise que j'utilise cette technique sur le Spider Pen Pro. Je ne sais pas si c'est possible sur la WATCH IT.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Avec un temps de retard, je tenais à remercier @Jacques Daniel pour la réactivité qu'il a eu à m'envoyer, pas un verre mais tout un cadran pour réparer ma montre !

Apparemment il ne reçois pas les messages qu'on lui envois sur son propre site, du coup il faut le contacter ici directement si il y à quoi que ce soit avec ses produits ! L'info serviras peut être à certains d'entres vous !

En tous cas je tiens à re-préciser que la Watch It V2 est vraiment un bon produit, je la dégaine au moins une fois part jour, je peut plus m'en passer !

Amitiés.

K.

Ps : Merci les gars, @Niels PoP's & @thementalist13;) C'est que du bonheur !

  • J'aime 2

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour, je relance le sujet en espérant qu'il y ait certains connaisseurs dans ce domaine. Ma question concerne les piles utilisées dans la watch I.T.
J'adore cette montre, je m'en sert souvent mais le problème est la durée de vie des piles. En gros je dirais que les piles durent moins d'une heure d'utilisation. Je ne joue pas avec pendant des heures, cependant j'avoue ne pas toujours être confiant quand je l'utilise.

Ma question est la suivante :

Existe-t-il des différences de qualités entre les piles (Format SR736/SR41) ? Par exemple celle ci vendue 4.99e l'unité : 

durera-t-elle plus longtemps qu'une des piles de ce lots ci (48 piles pour 6.99e) :

(Sachant que les caractéristiques sont identiques entre les deux lots)

Merci d'avance pour votre réponse 😄

 

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...