Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Sébastien CLERGUE : félicitations

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A la demande de Seb, je viens de recadrer, réduire et revoir l'image ! :)

Vous avez toujours dans son message en PJ l'image en très grande résolution !

Crédit photo de Homer Liwag, © 2005 David Copperfield Disappearing Inc.

55581-houdini.jpg

55581-houdini.jpg.72453edec1720a939192d4f6df57102c.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pour le plaisir du montage:

"Si tu regardes des murs souillés de beaucoup de taches ou faits de pierres multicolores avec l’idée d’imaginer quelque scène, tu y trouveras par analogie des paysages au décor de montagnes, rivières, rochers, arbres, plaines et collines de toutes sortes. Tu pourrais y voir aussi des batailles et des figures aux gestes vifs et d’étranges visages et costumes et une infinité de choses "

Léonard de VINCI

""Enfant de la fenêtre de la pièce où je faisais mes devoirs d'écolier, je pouvais voir sur le mur d'en face une tache de goudron (...) C'était à un mètre cinquante du sol environ une sorte d'énorme éclaboussure noire, trace laissée probablement par le balai d'un cantonnier qui avait goudronné la rue (...) Un jour, à midi, alors que je regardais distraitement de l'autre côté de la rue, la tache avait disparu. A sa place il y avait un coq, un coq dressé sur ses ergots, d'un vérité hallucinante. Tout y étais, bec, crête, plumes. Inquiet, surpris pendant un instant (...) je traversai la rue. Arrivé à quelques mètres du mur l'apparition disparut: la tache était de nouveau là(...)."

P.SOULAGES

Cordialement,

Dominique

Je ne pige pas grande chose, mais je constate avec joie que SEBASSTIEN CLERGUE est revenu sur "virtual", bravo pour Copperfield, bravo pour ton entreprise avec SINCLAIR, et n'oublie pas qu'au "club" on t'appelle depuis des années

"LA CERVELLE" ou "LE CERVEAU" pour ne pas dire "THE BRAIN"

bises

otto tongue.gif

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...