Kéli Publié le 6 juin 2017 Publié le 6 juin 2017 Une date à Paris est envisageable svp ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Claudemage SALONI Publié le 6 juin 2017 Publié le 6 juin 2017 On pourrait voir au 78tours pour organiser un atelier? Citer
Gilbus Publié le 6 juin 2017 Publié le 6 juin 2017 (modifié) Il y a 5 heures, claudemage a dit : On pourrait voir au 78tours pour organiser un atelier? Pourquoi pas : on met ça au point? Dis moi comment tu vois ça en mp, on trouve une date, et c'est parti... C'est trouver la date qui sera dur, l'été est toujours chargé... Gilbus Modifié 6 juin 2017 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Olivier SSK (If....) Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 Le 4/6/2017 à 18:17, Kynox a dit : @Patricia et @If.... sont des personnes formidables et chevronnés ! (Le jeu de cartes est tous à fait normal ahahahaha) Merci pour le mot gentil, mais en ce qui me concerne, il doit y avoir une petite erreur : je suis loin d'être chevronné. je suis plutôt une sorte de débutant. Un vieux débutant peut-être , mais un débutant quand même... Et sinon , Gibus, je me joins aux mercis pour cet atelier sympa, que j'ai vraiment apprécié, même si je me suis de temps en temps laissé aller à un peu de dissipation... Ton application du matin, le pari avec la mort, était vraiment magnifique (mais là on rejoint le stage, je vais aller y laisser un petit mot...) Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.