Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Ayant entendu tant d'éloges à propos de ces deux livres, je n'ai qu'une seul envie maintenant c'est de me procurer l'un ou l'autre...ou meme les deux!!!J'aimerais avoir votre avis pour savoir avec lequel commencer et connaitre les differences sur ces deux bouquins sont-ils complémentaires ou bien l'achat d'un seul des deux est suffisant

Merci d'avance

Ps: J'ai le volume 1 de magie et mise en scène(henning Nelms) dois je d'abord finir la série ?

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon allez, c'est moi qui le dirai le premier:

Les DEUX!

Même les trois avec Sonata. Ou les quatre avec Mnemonica! ;) Tout ce que fait Tamariz vaut le coup.

Sinon, tout dépend de ce que tu recherches: pour améliorer la présentation, c'est plutôt les 5 points magiques. Pour améliorer la construction des routines, c'est plutôt le chemin magique.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Bon ok il m'en fallait peu pour me décider j'achéte les deux!!Et sinon sonata et mnemonica traite de quel sujet c'est plus des routines expliqués ou bien c'est dans le meme genre que les deux autres??

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Publié le

Si effectivement les trois sont biens, personnellement j'ai trouvé les cinq points magiques plus intéressant. J'en ai tiré plus d'enseignements que dans les autres.

C'est peut être celui là le plus indispensable de tous.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

c'est en tout cas une superbe synthese de l'art magique ... peut être vaut il mieux avoir déjà un peu d'expérience pour pleinement l'apprécier :)

Publié le
Si effectivement les trois sont biens, personnellement j'ai trouvé les cinq points magiques plus intéressant. J'en ai tiré plus d'enseignements que dans les autres.

...

Philippe

Effectivement, c'est certainement le plus important. S'il fallait en avoir qu'un, je te conseille celui là !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...