Aller au contenu

Les 5 Points Magiques vs Le Chemin Magique de Juan TAMARIZ


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant entendu tant d'éloges à propos de ces deux livres, je n'ai qu'une seul envie maintenant c'est de me procurer l'un ou l'autre...ou meme les deux!!!J'aimerais avoir votre avis pour savoir avec lequel commencer et connaitre les differences sur ces deux bouquins sont-ils complémentaires ou bien l'achat d'un seul des deux est suffisant

Merci d'avance

Ps: J'ai le volume 1 de magie et mise en scène(henning Nelms) dois je d'abord finir la série ?

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon allez, c'est moi qui le dirai le premier:

Les DEUX!

Même les trois avec Sonata. Ou les quatre avec Mnemonica! ;) Tout ce que fait Tamariz vaut le coup.

Sinon, tout dépend de ce que tu recherches: pour améliorer la présentation, c'est plutôt les 5 points magiques. Pour améliorer la construction des routines, c'est plutôt le chemin magique.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok il m'en fallait peu pour me décider j'achéte les deux!!Et sinon sonata et mnemonica traite de quel sujet c'est plus des routines expliqués ou bien c'est dans le meme genre que les deux autres??

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement les trois sont biens, personnellement j'ai trouvé les cinq points magiques plus intéressant. J'en ai tiré plus d'enseignements que dans les autres.

C'est peut être celui là le plus indispensable de tous.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement les trois sont biens, personnellement j'ai trouvé les cinq points magiques plus intéressant. J'en ai tiré plus d'enseignements que dans les autres.

...

Philippe

Effectivement, c'est certainement le plus important. S'il fallait en avoir qu'un, je te conseille celui là !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...