Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci au moins j'ai les noms avant ,car depuis le nouveau générique qui est nul ! il faut attendre  celui de fin pour avoir  le bon orthographe des noms ! car souvent on ne comprend rien quand ils sont présentés ou même oublié !  j'ai besoin d'avoir les noms pour mon fichier excel .

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

en parfait accord avec Danily..;)

yasuda  n avait rien a faire dans ce spectacle !! une catastrophe .

Très mauvais numéro  toutes les prises et charges se voient , il y a bien mieux dans ce type de numéros ..... seul point positif la jeune fille :x  

 

Alain

Publié le
Il y a 5 heures, danily a dit :

je n'ai pas été super emballé par les numéros de magie sauf celui de Dani Lary.

 

Mouaih... l'idée est bien, mais alors l'escalier... oh my god... il faut au minimum mettre un fond noir parce que là c'est énorme, mes deux enfant et ma femme m'ont regardé en me disant "c'est une blague"... ils s'attendaient même à une fausse explication et une surprise avec apparition dans la salle.

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Pour une fois soyons objectifs , un cabaret  en dessous des qualités   où l'on était habitué  , y compris dans les numeros autres que magiques . Une mention aux A&A ( mains à mains) meme traditionnel c'est toujours impressionnant 

Publié le
il y a une heure, Jean-Yves Loes a dit :

Deux trois saisons déjà où on se demande si Patrick Sébastien et son Cabaret ne font pas la saison de trop... Perso, je le pense. Ce n'est pas émission raccourci et agrémenté d'un speudo jeu qui changeront grand chose à l’affaire :(

Pas de problème, tu seras content, c'est fini en 2018

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se retrouve en direct sur Zoom pour un plateau XXL d'une variété exceptionnelle ! 🎩✨ ⚽ À LA UNE : La toute nouvelle Narracapsule 18 de @Michel DARLONE ! ⚽ Michel frappe à nouveau très fort avec une création originale passionnante : "Jour de Foot" ! Une capsule narrative inédite qui mêle nostalgie, émotions et mystère. Un moment d'immersion totale à ne manquer sous aucun prétexte ! 📜🔮 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE DE CE SOIR : 🐥 @Thomas HENRARD : Focus close-up & apparition avec les PFD Cups and Balls (Jieli Magic), les Magic Sponge Eggs et l'apparition d'un poussin dans Final Load (Murphy's Magic) ! 🧠 @Franck DESSEROUER : Un double tour d'horizon avec "Signes" et le redoutable "Thinktionnary" du Dr Franck ! 🔍 @Patrick PINCHART : The Murder Mystery Miracle - Une "Enquête à la Cluedo" haletante (inspirée de Spidey). 🃏 @Rémi CHASEZ : Une Huile et L'Eau poétique inspirée par Sylvain Mirouf. ❌ @Jean-Michel BRUN : Le captivant XO Game de Shadow Lin (TCC). ⭐ @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session marathon ! Le livre Correspondance et Manigances (Claude Rix & @Hervé PIGNY), le jeu Five Stars & son livre Best-Of, et son retour sur le spectacle de Clément Blouin au Festival d'Avignon ! 🎭 🤡 @Benoit VREUX : Les Demented Brothers et un débat captivant sur la "magie stupide" ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • @Philippe SACCOMANO, oui j'imagine bien le contexte 🙂 Ce qui fait que la spectatrice n'a pas trop le temps de comprendre ^^ @Clément D'UZER, ben en fait ce qui me fait dire ça, c'est en partant d'une base où l'on sait que le surnaturel à ce niveau n'existe pas (du moins pour les gens un minimum cartésiens, rationnels ˆˆ), du coup le contexte tend plutôt à ce laisser bluffer plus que d'assister à quelque chose de surnaturel, du coup le trucage aussi discret et inimaginable soit-il, apparait comme une évidence. Ce qui est le cas la plupart du temps, le challenge étant d'arriver à faire oublier au spectateur de réfléchir (cf Tamariz illusioniste/magicien). Pour reprendre l'exemple des dynamics coins je pense que le fait que ca se fasse par l'intermédiaire d'un objet comme celui-ci change la donne, encore une fois ce que je trouve un peu too much c'est justement son coté trop direct, et les pièces dans le quiver ne pèse pas trop à côté de la disparition (avant de savoir qu'elles ont voyagé) qui est trop woaw!, et d'ailleurs pour le coup je te rejoins sur le point que le trucage d'une pièce à ce niveau est plus compliqué à imaginer que celui d'un portefeuille (les systèmes de double fonds étant déjà très connus par le publique). Après c'est juste un avis,  certes en tant que spectateur initié, et il est clair que j'imagine aussi très bien l'effet woaw et la surprise incroyable que cette spectatrice à pu ressentir (même un peu surjouer), et c'est vrai qu'on peut conclure qu'il a fait du beau boulot, mais là où ce que je développe trouve son sens, c'est que l'interrogation pourrait durer plus longtemps après le tour (trucage ou manipulation, tous les chemins magiques s'ouvrent à l'esprit 🙂.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...