Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation de Bague de Terry LUNCEFORD

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une version de lévitation de bague avec une forte contrainte: je veux que celle ci lévite à l'horizontale (pour l'élimination de solution, entre autre...).

Deuxième contrainte: il faudrait que la bague soit empruntée.

Troisème contrainte (non obligatoire): pas une trop grosse préparation nécessaire.

Pour l'instant, mes recherches m'ont renvoyées vers la version de Terry LUNCEFORD (recommandée par Derren BROWN lui-même ;) ). Sa k7 ne semble disponible que sur son site, mais il ne répond pas aux mails... Sauriez-vous où il serait possible de se la procurer? Des suggestions?

Sinon, connaissez-vous une lévitation de bague où celle-ci reste à l'horizontale?

Merci ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

• 7 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Didiou 7 ans déjà... ;)

La version expliquée dans le DVD Tarantula est effectivement très bonne, c'est d'ailleurs celle que je fais désormais, je recommande chaudement.

J'avais également réussi à dénicher la version de Lunceford (pêtard ce que j'avais galéré!), et elle est facilement accessible via le DVD fourni avec le spider pen pro depuis peu (pas encore reçu...)

Toujours en quête d'améliorations... ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Attends quelques semaines et je peux t'assurer que tu verras la meilleure lévitation de bague qui soit... ;)

Hmmm... Spider pen pro des States ou bien produit local édité depuis la Bretagne ... ? ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...