Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 Bonjour à tous Deux petites questions : - Quels sont les magiciens qui se produisent cette année au festival d'Avignon ? - Faut il des autorisations pour se produire dans la rue à cette occasion ? Merci d'avance Citer http://senseneveil.com/
Otto WESSELY Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 B - Faut il des autorisations pour se produire dans la rue à cette occasion ? Merci d'avance toute artiste se produisant sans autorisation et sans carte de l'AFAP sera denoncé et probablement gouillotiné sur place. otto Citer www.ottowessely.fr
Michael MAAREK Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 il y a quelques année je me presentait au festival d'avignon sans carte afap et sans ottorisation, j'attend toujours la guillotine :grin: Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 26 avril 2005 Publié le 26 avril 2005 J'ai bien envie d'aller y faire un saut pour faire un peu de magie de rue et peut être des caméras cachées pour le fun, mais il faut que je monte quelque chose qui tienne la route. Ca fait un bon moment que j'y pense !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
marcaurel Publié le 28 avril 2005 Publié le 28 avril 2005 Bonjour, L'année derniere j'ai fait de la magie dans les rues de ma ville pendant le festival (close up sur table). En fait à partir du moment ou tu ne vends rien et que tu ne genes pas l'ordre tu n'as besoin d'aucune autorisation.... ps : merci Otto de ton passage à Avignon, j'ai passé une tres bonne soirée... Citer
Otto WESSELY Publié le 28 avril 2005 Publié le 28 avril 2005 ps : merci Otto de ton passage à Avignon, j'ai passé une tres bonne soirée... ahhhhhhhhhhh ! biz otto Citer www.ottowessely.fr
Laurent CONTI Publié le 28 avril 2005 Publié le 28 avril 2005 Est ce que faire passer un chapeau est considérer comme trouber l'ordre public ou vendre quelque chose ? Laurent Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 29 avril 2005 Publié le 29 avril 2005 A MONACO la réponse est OUI ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Denis FABRE Publié le 29 avril 2005 Publié le 29 avril 2005 En effet cela dépend surtout de la législation locale et des us et coutumes du lieu ! Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.