Julien LOSA Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 Yes ! Vu sur le congrès de Nancy, c'était mon coup de coeur ! Bravo @Allias ! Citer Choose your battles wisely.
Invité Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 Plusieurs idées combinées donnent un très bon effet ! Il fallait y penser Citer
Gael BJN Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 Trop cool! Merci de faire des tours pour les designers. Citer
Invité Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 J'aime beaucoup l'idée de sortir cet objet que tout le monde connait. Connaissant Ludo et la qualité de ses productions, ça risque d'être de la bebom ! (j'suis un peu jeune dans ma tête) Citer
Dorian CAUDAL Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 Quel est l'effet ? Intéressant, au vu du trailer... Hâte d'en savoir plus. Allias fait toujours du bon boulot. Citer
Pierre BOC Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 J'adore les produits organiques ...comme Colors ! Bravo @Allias ! Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 On peut dire qu'alias aura mis le temps pour le sortir cette effet ... nous avions echangé en 2014 a ce sujet, l'effet nommé Nuances a l'époque, bravo Alias 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Invité Antony Publié le 4 janvier 2017 Publié le 4 janvier 2017 Avec ça j'ai toutes mes chances d'être recruté chez St maclou ou dulux Valentine 😂 , Plus sérieusement j'aime bien l'idée, Ça change justement des cartes ou des pièces c'est sympas 👍, Après je ne connais pas l'astuce mais j'espère que c'est du bon car ça donne envie comme effet ! Bravo ! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 5 janvier 2017 Publié le 5 janvier 2017 (modifié) Il y a 15 heures, GaetanD a dit : On peut dire qu'alias aura mis le temps pour le sortir cette effet ... nous avions echangé en 2014 a ce sujet, l'effet nommé Nuances a l'époque, bravo Alias Voir ancien sujet. Modifié 5 janvier 2017 par Thomas Désormais les sujets sont fusionnés. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.