Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cyrille ARNAUD dans Hypnose, le grand jeu ! sur W9 le 291216

Thomas

Recommended Posts

Citation

W9 vous propose « Hypnose, le grand jeu », un jeu d'un tout nouveau genre présenté par Stéphane Rotenberg, avec Cyrille Arnaud, mentaliste et hypnotiseur.

5 candidats qui ne se connaissent pas vont jouer en équipe pour tenter de gagner jusqu'à 20 000 euros. Pour cela, ils devront remporter des défis en apparence très simples... mais en apparence seulement ! Car pendant toute la durée du jeu les candidats seront hypnotisés. Des scènes hilarantes, des situations plus loufoques les unes que les autres, des « pétages de plombs » à répétition, rythmeront les différentes manches. Par ailleurs, lors de certains défis, les candidats recevront la visite surprise de guests !
Les candidats joueront 4 manches, chacune augmentant la valeur de leur cagnotte. Plus leur cagnotte augmente, plus ils ont de chance de remporter un montant substantiel lors de l'épreuve finale.

Pour ce numéro, Stéphane Rotenberg reçoit Anaïs Delva, Louise Ekland, Jérôme Anthony, Gyselle Soares et les danseurs de DALS.

Bienvenue dans « Hypnose, le grand jeu », le jeu qui ne ressemble à aucun autre !

http://www.6play.fr/hypnose-le-grand-jeu-p_5290/decouvrez-des-images-d-hypnose-le-grand-jeu-c_11514686

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso j'accroche pas avec lui !

je l'ai souvent vu dans tpmp et c'est échec sur échec malheureusement 😟,

Le soucis c'est que entre lui et Messmer je trouve que l'hypnose en prend un coup niveau crédibilité,

Attention,

Soyons bien d'accord,

je dis pas forcément qu'ils font de la m*rde mais entre l'un qui rate tout et le 2eme qui fait faire n'importe quoi à ses complices.....euhhhh pardon ses spectateurs au final je me demande si c'est de la bonne pub pour l'hypnose ?

Je préfère vivre cette expérience beaucoup plus intéressante et surprenante.

Pour ceux qui ne connaissent pas : Casque obligatoire, isolez-vous dans votre chambre,  allongez-vous sur votre lit. Laissez-vous guider pas sa voix, vous n'êtes plus seul dans votre chambre! Il y a vraiment une présence autour de vous -8

Mesmer n'a pas besoin de complice, c'est un bon hypnotiseur qui utilise son aurà, sa médiatisation et le fait de travailler dans des salles de 2000 personnes, ce qui est confortable pour trouver des gens tres réceptifs ( qui de plus se produisent devant 2000 personne avec un habile conditionnement au début du spectacle). Le show de Mesmer meme si je suis loin de tout apprécier est meilleur que son émission stars sous hypnose. Mais le jeu de W9 bat à mes yeux tous les records d'absurdités. L'hypnose à la télévision en ce moment c'est à la mode mais je trouve cela en règle générale globalement mauvais.

Cyril Arnaud est un bon hypnotiseur et il profite d'une exposition médiatique je ne peux pas le lui reprocher mais je trouve que l'interêt de l'émission est vraiment Nullisisme.

C'est domage car par exemple Julien Losa a prouvé que l'on pouvait faire de l'hypnose de spectacle autrement. 

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 15 heures, darlone a dit :

... C'est dommage car par exemple Julien Losa a prouvé que l'on pouvait faire de l'hypnose de spectacle autrement...

Ce que tu dis de Julien est très juste, je me suis endormi à chacun de ses ses spectacles ! Oh ;-) ! C'est pas vrai, je ne suis jamais allé en voir un ! Oh ! ;-) En fait, c'est pas vrai, j'ai pris un vrai plaisir à chaque fois que je l'ai vu :-) !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

il y a 50 minutes, Gérard Bakner a dit :

Ah bon ?

Si on entend par complices de faux spectateurs je maintiens qu'il n'en a nullement besoin, apres vu le fonctionnement de son show que des spectateurs choisis l'aident sur scène  par leur comportement c'est autre chose.

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 19 heures, darlone a dit :

Mesmer n'a pas besoin de complice, c'est un bon hypnotiseur qui utilise son aurà, sa médiatisation et le fait de travailler dans des salles de 2000 personnes, ce qui est confortable pour trouver des gens tres réceptifs

Peut-être qu'il n'en a pas besoin, mais peut-être qu'il s'en sert pour assurer le show. Ici par exemple, les mêmes personnes se sont retrouvées sur scène pour ses deux spectacles. Complices ou groupies ? ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...