Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

@sephi76 je pense qu'il a dut mettre ses photos ici avant de les mettres dans le groupe mais effectivement attention au débinnage

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut !

Je n'ai pas pû acheter l'appli android avant étant dans mes montagnes réunionnaises et quelle bonne petite surprise ce matin ! j'ai pû profiter de l'offre de lancement à 34.99 € !

Et je viens de découvrir ce petit bijou de technologie, du pur génie je n'aurais jamais pû imaginer le secret !

Top 1 de mes applications et top 3 de mes tours 2017 !

Publié le
Il y a 15 heures, sephi76 a dit :

@Wizer33 je pense qu'il n'est pas utile que tu poste les photos de ton soucis ici ( éventuellement dans la chambre des secret) cela pourrais être considéré un peux comme du débinnage pour les plus tatillon.

De plus ci je ne me trompe pas tu les as déjà posté sur le groupe.

La team Marty est en train de travailler sur les soucis rencontré par les utilisateurs.

Quand il y aura du nouveau les créateurs et moi même nous seront très heureux de vous tenir au courant.

patience les amis😉

Ah effectivement, je n'avais encore vu qu'il y avait le groupe quand j'ai mis les photos.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça quand j'ai mis les photos.

J'ai oublié que n'importe qui pouvais voir, je m'en excuse.

Sur le coup, quand j'ai acheté l'application et ça ma fait cela, j'ai un peu paniquer.

Merci quand même pour les infos ;).

 

 

Page facebook: Wizermagie

Publié le

Bonsoir,

J'ai pu tester Marty dans un bar hier soir avec mon jeu Butterfly et vraiment les réactions des spectateurs sont géniales.

Il faut évidemment que certaines conditions soient réunies pour que tout fonctionne bien mais je n'ai pas eu de gros soucis.

Et avec le paquet butterfly il y a un double impact !

  • J'aime 1
Publié le
il y a 7 minutes, neo a dit :

Bonsoir,

J'ai pu tester Marty dans un bar hier soir avec mon jeu Butterfly et vraiment les réactions des spectateurs sont géniales.

Il faut évidemment que certaines conditions soient réunies pour que tout fonctionne bien mais je n'ai pas eu de gros soucis.

Et avec le paquet butterfly il y a un double impact !

Tu as fais la carte manquante ?

Ou juste, tu mélanges, tu prends une carte, tu la remet.

 

Publié le

Non je demandais juste au spectateur de mettre la carte devant lui face cachée...

La carte manquante je le fais en tour à part entière...mais je dois avouer que je mets encore trop de temps à deviner la carte manquante (surtout si c'est un as ou un 2...)

Publié le (modifié)

Deux petites questions :

 

1 - Quand la promo se termine t'elle ?

2 - Faut-il obligatoirement accès à internet depuis son téléphone pour se servir de l'application ?

 

Merci.

Modifié par Mathieu TERRIER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...