Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 11 minutes, hokutobboy a dit :

Noooon ?!!! Quid de ceux qui l'ont payé 39.99 ? :'(

Franchement ceux qui l'ont payé à 39,99 c'est qu'ils le voulaient bien. car pour le trouver sans lien référencer faut s'accrocher et l'info n'était qu'ici avec celle de la mise à jour du prix. En tout cas cela reste toujours moins cher que 44,99€ :)  

Néanmoins si cela défrise, le mieux est de contacter le site secretstudio.

Modifié par maroine
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personne apparemment l'a payé 39.99€ car il ya écrit 0 téléchargement pour le moment de ce que je vois donc Marty c'est pas pour dessuite 🤔

Publié le

Les indications du Play Store sur le nombre de.téléchargements sont approximatives :)

Publié le
il y a 27 minutes, Alex' a dit :

Les indications du Play Store sur le nombre de.téléchargements sont approximatives :)

Tu m'en diras tant 🤣

J'étais étonné quand j'ai vu zéro alors qu'on attend tous ça depuis des mois 🙄

Publié le
il y a 21 minutes, jayce a dit :

Ca y est acheté trop impatient ...

C'est un truc de fou 

Meme la façon dont se transforme en la carte choisie est magique pour moi vu que je ne sais pas du tout comment ils ont programmé ça 

Du coup quel prix et tu a tapé secretstudio pour le trouver ?

Merci

Publié le

Je l'ai bien depuis mardi soir. Payé 39.99 et franchement je n'irais réclamer mes 5€ pour rien au monde.

Cette appli est un tel bijou que je trouve son prix vraiment dérisoire. 

Jusque là je ne m'étais jamais laissé tenter par une appli de magie. Et pourtant j'en ai vu tourner pas mal...

Bref un grand merci à l'équipe de secret studios. Vous  pouvez être vraiment fiers de vous les gars ;)

• J'aime 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Publié le (modifié)

Demain matin je pense me laisser tenter et comme le dit @hokutobboy tant pis pour les 5€ au vu du travail fourni par l'équipe 👍

Édit : finalement je viens de télécharger Marty j'ai regardé rapidement la vidéo d'explication.....pfffffff ça va être le tour de l'année je pense !!!

Grand bravo a l'équipe de secret studio 👍

Je vais m'amuser avec quelques temps et hopppp CR sur les réactions des spectateurs 🤣👍🤣👍

Modifié par thementalist13
Publié le

Ah oui , j'ai oublié de préciser, j'ai un Sony Xperia xz.

Es-ce arrivé à d'autres personnes ?

Car honnêtement, si j'ai acheté l'application et que ce n'est pas compatible ?

Comment dire ... ça fait mal. :(

Page facebook: Wizermagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

• Créer...