Maroine (Magic Liwi) Publié le 14 juillet 2017 Publié le 14 juillet 2017 Il y a 3 heures, jayce a dit : Oui j'aurais le wi fi elle est pas trop volumineuse ? Quoique je pourrais le tester sur les americans lol A moins que la Grosse Pomme ne préfère Appel à Android 2 Citer
Aloïs BOYET Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 il y a 24 minutes, friboudi a dit : Alors alors ? Alors alors l'app est sortie cette nuit sur le Google Playstore à minuit, mais il y a eu un soucis qu'on ne pouvait pas anticiper avec la beta ! (les joies de l'informatique) Donc la sortie est reportée à demain (selon Pascal le dev), juste le temps de corriger le soucis. Donc ça arrive ! Pour le prix, restez à l'affut. Certains l'ont remarqués sur le store, l'app sera à 34,99€ pendant une semaine, elle retrouvera son prix normal (44,99€) après cette offre de lancement. A bientôt dans le futur ! 1 Citer
Tony NGUYEN Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 Merci Aloïs pour cette info. Ca va me faire économiser quelques centaines de F5 frénétiques sur mon navigateur web. Allez Pascal ! Allez Pascal ! Allez Pascal ! 1 Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 Après le petit problème évoqué par Aloïs, Marty est enfin dispo depuis ce soir sur le Google Playstore au prix de 39,99 €. Citer
Invité Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 il y a 17 minutes, Hachab a dit : Après le petit problème évoqué par Aloïs, Marty est enfin dispo depuis ce soir sur le Google Playstore au prix de 39,99 €. Rapé, Google met à jour le prix, il sera bien à 34.99€ Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 il y a 16 minutes, Hachab a dit : Après le petit problème évoqué par Aloïs, Marty est enfin dispo depuis ce soir sur le Google Playstore au prix de 39,99 €. je dois etre miro mais je ne le vois pas. tu fais bien une recherche avec le nom Marty? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 Je ne le vois pas non plus. Un petit lien ? Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 17 juillet 2017 Publié le 17 juillet 2017 il y a 24 minutes, Alex' a dit : Rapé, Google met à jour le prix, il sera bien à 34.99€ Merci pour l'info Alex' Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.