Nirag Publié le 29 décembre 2016 Publié le 29 décembre 2016 Bon ben moi pour Noël, j'ai été gâté, j'ai eu quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique" afin que celle-ci soit déjà un peu garnie et prête pour l'ouverture de notre activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie début Février 2017. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité Antony Publié le 29 décembre 2016 Publié le 29 décembre 2016 à l’instant, NIRAG a dit : quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique" Comme quoi par exemple ? Citer
Nirag Publié le 29 décembre 2016 Publié le 29 décembre 2016 il y a 14 minutes, thementalist13 a dit : Comme quoi par exemple ? Des grands classiques comme la corde support de bouteille, le rubiks cube à l'intérieur de la bouteille, un jeu de cartes en Or et quelques autres objets originaux Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité Antony Publié le 29 décembre 2016 Publié le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, NIRAG a dit : le rubiks cube à l'intérieur de la bouteille Pas mal celui là... Citer
Nirag Publié le 30 décembre 2016 Publié le 30 décembre 2016 Il y a 13 heures, thementalist13 a dit : Pas mal celui là... Oui, ce n'est pas mon préféré mais c'est vrai qu'il fait son petit effet.... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Mathieu Publié le 30 décembre 2016 Publié le 30 décembre 2016 Le robinet qui coule tout seul ? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Invité Antony Publié le 30 décembre 2016 Publié le 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, mathieu a dit : Le robinet qui coule tout seul ? Ça s'appelle une fuite d'eau 😂 Desolé mais c'était trop tentant 😉 Citer
Dimitri JULIEN Publié le 30 décembre 2016 Publié le 30 décembre 2016 Il y a 16 heures, NIRAG a dit : Bon ben moi pour Noël, j'ai été gâté, j'ai eu quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique" afin que celle-ci soit déjà un peu garnie et prête pour l'ouverture de notre activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie début Février 2017. Une chambre d'hôtes autour du thème de la magie ? C'est chouette ça ! Ce sera où ? Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Nirag Publié le 30 décembre 2016 Publié le 30 décembre 2016 il y a une heure, mathieu a dit : Le robinet qui coule tout seul ? Eh non Matthieu ce n'est pas le robinet qui coule tout seul (même s'il figure parmi les objets). Mon préféré c'est, de loin, une superbe sculpture de Francis.... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nirag Publié le 30 décembre 2016 Publié le 30 décembre 2016 il y a 14 minutes, D.Julien a dit : Une chambre d'hôtes autour du thème de la magie ? C'est chouette ça ! Ce sera où ? Dans le Sud Ouest, dans le Tarn et Garonne, à une heure de Toulouse et une heure trente de Bordeaux. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.