Aller au contenu

Quels sont vos cadeaux ?


Recommended Posts

Publié le

Bon ben moi pour Noël, j'ai été gâté, j'ai eu quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique" afin que celle-ci soit déjà un peu garnie et prête pour l'ouverture de notre activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie début Février 2017.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
à l’instant, NIRAG a dit :

quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique"

Comme quoi par exemple ?

Publié le
il y a 14 minutes, thementalist13 a dit :

Comme quoi par exemple ?

Des grands classiques comme la corde support de bouteille, le rubiks cube à l'intérieur de la bouteille, un jeu de cartes en Or et quelques autres objets originaux

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
il y a 2 minutes, NIRAG a dit :

le rubiks cube à l'intérieur de la bouteille

Pas mal celui là...

Publié le
Il y a 13 heures, thementalist13 a dit :

Pas mal celui là...

Oui, ce n'est pas mon préféré mais c'est vrai qu'il fait son petit effet....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
il y a 2 minutes, mathieu a dit :

Le robinet qui coule tout seul ?

Ça s'appelle une fuite d'eau 😂

Desolé mais c'était trop tentant 😉

Publié le
Il y a 16 heures, NIRAG a dit :

Bon ben moi pour Noël, j'ai été gâté, j'ai eu quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique" afin que celle-ci soit déjà un peu garnie et prête pour l'ouverture de notre activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie début Février 2017.

Une chambre d'hôtes autour du thème de la magie ? C'est chouette ça ! Ce sera où ? :D

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le
il y a une heure, mathieu a dit :

Le robinet qui coule tout seul ?

Eh non Matthieu ce n'est pas le robinet qui coule tout seul (même s'il figure parmi les objets). Mon préféré c'est, de loin, une superbe sculpture de Francis....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
il y a 14 minutes, D.Julien a dit :

Une chambre d'hôtes autour du thème de la magie ? C'est chouette ça ! Ce sera où ? :D

Dans le Sud Ouest, dans le Tarn et Garonne, à une heure de Toulouse et une heure trente de Bordeaux.

P1040624.JPG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
    • Je mets en vente un classique incontournable de la grande illusion : le tour de la Femme coupée en deux (partenaire séparée en deux caissons). Matériel idéal pour la scène, le cabaret ou pour compléter le répertoire d'un illusionniste. Caractéristiques et particularités : Inclus : Les deux caissons en bois avec leurs sangles de maintien, l'ensemble monté sur pieds à roulettes pour des déplacements fluides sur scène. Pratique : L'illusion se démonte en 4 parties + pieds + lames, facilitant le rangement. État : Matériel d'occasion vendu en l'état. Prévoir éventuellement un petit rafraîchissement de peinture / vernis selon vos besoins de présentation (voir photos). Prix : À discuter (Faire offre raisonnable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur. https://youtu.be/IWN1_Ht0I4A?si=gVNFoUuG1wPxDxff  
    • Grande Illusion de Scène — Échelle Alcatraz  Je mets en vente une grande illusion de scène : L'Échelle Alcatraz. Un classique visuel et efficace, idéal pour présenter un numéro d'évasion ou d'échange de personne (transposition). Matériel très impactant pour spectacles de scène, cabarets ou événements. Caractéristiques et particularités : Inclus : Structure verticale rouge et métal montée sur sa plateforme/socle stable. la cabine et le rideau seront fabriqué par vos soins Pratique : L'illusion se démonte en 2 parties, facilitant grandement le rangement. État : Matériel d'occasion fonctionnel, vendu en l'état (voir photos pour les détails). Prix : 600 € (À débattre) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...