Thomas Publié le 24 décembre 2016 Publié le 24 décembre 2016 Allez avant d'abuser des bonnes choses, je vous livre la crème de la crème du travail de Eric lors du dernier congrès FFAP. http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/ffap-2016-nancy-photos-eric-hochard/ PS : Je n'ai plus le souvenir des personnes que l'on voit sur certaines photos... celles sans légende. Si vous pouvez m'aider, je compléterai au fur et à mesure de vos retours. PS2 : Pour retrouver les discussions sur ce congrès c'est ici : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 27 décembre 2016 Auteur Publié le 27 décembre 2016 Pas de réactions ? Personne ne reconnait les magiciens restants à identifier ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Eric DUBS Publié le 29 décembre 2016 Publié le 29 décembre 2016 Sous Mimosa, Domino. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.