Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 12/04/2017 à 02:58, Kynox a dit :

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos pourtant, de base, je suis pas du genre à écouté une critique de 40 min... donc tu es mon exclusivité :)

Je pense m'abonner à Magicus. Attention, le lien Facebook de Magicus que tu à mis dans la description de ta vidéo YouTube est erroné !

PS : Le mot "Tarabiscoté" n'est plus employé depuis 1964.... xD

Et au moment ou j'écrit ce message je me rend compte que le correcteur d'orthographe de mon navigateur connais ce mot... mdrrr Dans quel monde vit-on ?! mdr

K.

Ahaha, tu n'as pas du beaucoup regarder le Magigazine ;) 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 10 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour @Ali NOUIRA

Je suis à la recherche d'une de tes videos, j'ai beau chercher, je ne mets pas la main dessus.

Tu avais fait un tour avec le twisted Blizzard, où la carte du spectateur était la seul retourné dans un jeu blanc. J'avais vu ca sur tes critiques mais j'arrive pas à savoir ou, si tu pouvais me dire ou la trouver.... thank's !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...