Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 1 heure, Edler a dit :

Effectivement, MD est top. J'avais préféré InsideOut, la même chose mais avec la possibilité de l'ouvrir et de le montrer vide (en prenant par exemple le prétexte d'y insérer une prédiction, par le spectateur, en plus).

Aaargh !:mad: Il est sorti quand le InsideOut ? Je ne l'ai pas vu à l'époque, et j'aurais pris celui-là, c'est bien plus versatile !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 51 minutes, Sébastien a dit :

Aaargh !:mad: Il est sorti quand le InsideOut ? Je ne l'ai pas vu à l'époque, et j'aurais pris celui-là, c'est bien plus versatile !

Je l'ai acheté en 2016, en juin. J'avais commandé MD et un ami magicien m'avais signalé l'existence de IO, avec ses différences. J'ai aussitôt écrit à Promystic, pour savoir si je pouvais changer pour IO. Ils m'ont aimablement répondu que oui, mais que la commande pour MD était déjà expédiée (le jour même !). Alors leur solution : ils m'envoyaient aussitôt IO (je devais régler la différence) et que lorsque j'aurais reçu MD que je l'expédie à une adresse, en Allemagne. Ce que j'ai fait et deux jours plus tard je recevais MD et le lendemain IO. Ils font vraiment confiance, ils sont vraiment fantastiques ! Et IO est un vrai petit bijou, je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai époustouflé avec (y compris moi-même :)).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Donc, il existait bien déjà, j'ai acheté mon MD à l'automne dernier... Je n'avais entendu parler que du MD, et je n'ai donc pas suffisamment surfé sur le site...:(

Et il est un peu tard pour changer d'avis ! Je n'ai plus qu'à tenter de revendre le MD et craquer comme un gosse sur le InsideOut !:S

Publié le (modifié)

Un de leurs nouveaux produits est super intéressant : Finders Keypers. Un petit porte-clés avec une clé quelconque, qui peut être retrouvé n'importe où, jusqu'à une distance de 6 mètres. Un très bon effet "Dans quelle main ?" et beaucoup d'autres possibilités, comme par exemple sur scène avec cinq ou six spectateurs situés loin du magicien et qui prennent au hasard une clé dans un sac en papier, pour ouvrir un coffre à prédiction. Ils peuvent échanger leurs clés secrètement. Le magicien devinera toujours celui qui détient la bonne clé, sans s'approcher d'eux. Ou un jeu de pile ou face.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a une heure, Edler a dit :

Un de leurs nouveaux produits est super intéressant : Finders Keypers. Un petit porte-clés avec une clé quelconque, qui peut être retrouvé n'importe où, jusqu'à une distance de 6 mètres. Un très bon effet "Dans quelle main ?" et beaucoup d'autres possibilités, comme par exemple sur scène avec cinq ou six spectateurs situés loin du magicien et qui prennent au hasard une clé dans un sac en papier, pour ouvrir un coffre à prédiction. Ils peuvent échanger leurs clés secrètement. Le magicien devinera toujours celui qui détient la bonne clé, sans s'approcher d'eux. Ou un jeu de pile ou face.

Le finder keypers est très loin d'être nouveau et ne sera jamais refabriqué, j'avais demandé à Craig à l'époque :(

Publié le (modifié)

La raison pour laquelle j'ai un faible pour Proximity est qu'il est tellement versatile, customisable à outrance, c'en est fou. Avec Finders Keypers, tes présentations sont essentiellement limitées aux clés, ce qui m'ennuie. MD c'est pire, tu utilises toujours le même dé. Si tu fais de la magie principalement pour des gens que tu connais, au bout d'un moment, ils vont se rendre compte que tu utilises le même dé pour tes performances. Un hic.

Private Eye et Evolution c'est déjà un peu plus diversifié dans les possibilités de présentation et les outils "gaffés".

Oh, j'ai une info choc, je connais ici quelqu'un qui possède Finders Keypers (quasiment jamais utilisé) et qui cherche à le vendre, il me l'avait proposé à bon prix, mais j'avais refusé (pour les raisons mentionnées). MP moi si vous voulez que je vous mette en contact avec lui.

Modifié par mh1001
  • 2 années plus tard...
Publié le
Il y a 6 heures, Lucas B. a dit :

Faux ! Ils viennent de ressortir la version 2.0

Tu as un lien ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...