Invité Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 Il y a 2 heures, thementalist13 a dit : Tu a ça ? C'est la folie non ? C'est bien pratique en effet Citer
Thanh Long BACH Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 Merci pour vos réponses. J'en profite pour poser une question sans créer un sujet. Est-ce que vous avez des retours entre le *cube 2.0 d' H.S. et la/les version(s) de Promystic plus cher(s) ? Citer
Alain BURCET Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 sans hésitation pour ma part Promystic Citer Alain
Thanh Long BACH Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 il y a 5 minutes, magicienfou a dit : sans hésitation pour ma part Promystic As-tu pu comparer les deux ? Citer
Alain BURCET Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 si je dis ca oui j ai pu comparer les deux !! les produits Promystic j en ai possédé 3 et ils sont pour moi largement mieux et pour le SAV aucun soucis Graig Fillicetti est vraiment trés pro... 1 Citer Alain
Alain BURCET Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 mais pour Scan 3 D je préfère largement UFO 4 de Labco...... Citer Alain
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 Il y a 20 heures, Alex' a dit : Je m'étais tapé 30 balles de douanes avec un Scan 3D je crois Un super produit, en principe. Il tient ses promesses ? C'est bizarre, quand certains parlent de protectionnisme par droits de douane, on se gausse en disant que c'est idiot. Mais finalement, les droits de douane existent bien. Citer Citation Quand on veut on peut.
Invité Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 Il y a 2 heures, Edler a dit : Un super produit, en principe. Il tient ses promesses ? C'est bizarre, quand certains parlent de protectionnisme par droits de douane, on se gausse en disant que c'est idiot. Mais finalement, les droits de douane existent bien. Il tient toutes ses promesses, c'est vraiment de la technologie de pointe Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 30 août 2017 Publié le 30 août 2017 il y a 44 minutes, Alex' a dit : Il tient toutes ses promesses, c'est vraiment de la technologie de pointe Aïe aïe aïe, je sens que je vais craquer... Les trois autres produits de Promystic que j'ai tiennent également toutes leurs promesses, en effet, c'est vraiment de la technologie de pointe. Surtout que je n'aurai pas besoin d'acheter le récepteur. Citer Citation Quand on veut on peut.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.