Aller au contenu

Promystic


Invité Antony

Recommended Posts

Coucou à toutes et à tous  😊 ,

J'ai mon pote @mh1001 m'a fait découvrir la gamme de produit Promystic,

Je ne met pas le lien car il me semble que je n'ai pas le droit,

Cela a l'air d'être pas mal du tout,

Les prix ne sont pas donnés par contre (la qualité se paie sûrement...) ,

J'aimerai savoir ce que vous en pensez les ami(e)s de ces produits promystic svp ?

 

Merci mes petites beautés 😂😂😂

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produits uniques, qualité et SAV, "secret" et le fait que le marché soit réduit au niveau de la clientèle, le positionnement haut de gamme et / ou que les magicos sont des pig*ons au choix. De toute façon c'est orienté pour les professionnels. En revanche, je n'aime pas le côté public de la chose contrairement à d'autres boites qui proposent ce type de joujoux hors référencement google (même si il est difficile d'échapper au référencement de forums comme celui ci qui en parlent).

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SamL a dit :

C'est sûr que ça fait beaucoup, mais après combien a-t-on dépensé en tout en sansm***s et autre trucs qui finissent au fond d'un tiroir ?... À méditer

 

C'est exactement ça. Par exemple, je compte m'inscrire l'année prochaine pour la session de cours de Miracle Man Method de Aaron Fisher, pour 600 dollars. Oui c'est cher, mais après réflexion c'est rien après les 6800 euros dépensés (oui, oui, je fais les calculs) depuis fin Octobre 2015 jusqu'à aujourd'hui. J'ai acheté il y a quelques jours pour 197 dollars le Pathways Training System de A Fisher, alors que le prix normal est de 397 dollars (la grosse réduction ainsi que les quelques bonnes critiques que j'ai eu en privé par mail m'ont convaincu de ne plus hésiter). Encore une fois, j'essaie de mettre en perspective le prix élevé comparé à la centaine d'effets "pas mal mais sans plus" ou "pourris" que j'ai pu avoir, mais pour lesquels, dans les deux cas, je n'utilise plus ou presque plus. J'utilise toujours Hwallet, Showdown portefeuille, QB3 et Energy Bender, Magma (de MentalBrush), mes pièces gimmicks de N2G, TKO 2.0, etc., des outils achetés chers. J'ai rarement gardé dans mon arsenal du matériel à moins de 20 euros. C'est rare que j'achète des trucs en magie ces derniers mois (je suis las des effets pourtant pas mauvais qui ne me conviennent pas à mon approche de la magie), mais en général, quand j'achète, je débourse maintenant plus qu'avant par unité.

Après, concernant ProMystic, bon, je connais pas très bien, souvent dans les produits, on propose l'option d'acheter le PMR receiver, qui fait 150 dollars. J'ignore ce que ça rajoute, mais quoi qu'il en soit, pas mal d'effets qu'ils proposent sont des effets "dans quelles mains". Bien que je trouve ça pas mal, je dois dire qu'il faut savoir rendre le tour divertissant. Je dis ça parce que je m'imagine mal, moi, assister à un spectacle ne serait-ce même de 5 minutes à des tours du style "dans quelles mains". Il faut savoir le rendre divertissant pour les gens qui ne participent pas activement au tour.

 

@thementalist13 C'est pas parce qu'un matériel est bon que tu seras satisfait. Par exemple, QB3 est le truc qui fera nécessairement parler de toi. Mais j'avais toujours trouvé difficile de le faire devant beaucoup de gens, car il est fort possible qu'au moins une personne regarde tes mains au mauvais moment. Mais depuis récemment, j'ai trouvé des méthodes qui fonctionnent, e.g., demander à ce qu'ils examinent leur main (pour qu'ensuite je fasse la torsion dans leur main) ou demander à quelqu'un qu'on retire mes lunettes (dès que la personne me les retire, je fais le mouvement secret, car le corps de cette personne bloque la vue pour les autres spectateurs notamment aussi car l'attention est focalisée sur les lunettes).

Bref, si tu sais ce qu'on peut faire avec le type de matériel vendu par ProMystic, tu dois aussi te demander d'abord comment tu vas l'utiliser, si tu arrives à imaginer un usage adapté à toi. Exemple, avec Proximity, tu vois le spectateur tendre sa main et le magicien deviner s'il dit la vérité quant à savoir si l'objet se trouve dans cette main ou non. Si tu as d'autres gens, il peut y avoir une justification pour tendre sa main, comme ça, tu l'ouvres et montre comme preuve aux autres que tu sais. Mais si tu exécutes l'effet à une seule personne, celle ci va se demander à un moment donné pourquoi effectivement il n'a pas le droit de garder ses mains derrière le dos. Dans ce cas si tu fais de la magie de temps en temps en 1 vs 1 (une situation dans laquelle je me retrouve de temps en temps), tu n'utiliseras pas Proximity dans de nombreuses situations, ce qui peut être dommage vu le prix payé.

Aussi, voir un effet réalisé par quelqu'un peut être fun mais le faire soit même, pas si fun que ça finalement. J'ai pas mal de produits en magie que je vends exactement pour cette raison, ou des downloads dont j'ai regretté l'achat pour cette même raison. Je crois peut-être l'avoir déjà dit plusieurs fois ici, mais l'exemple qui me vient tout de suite en tete c'est Incredihole sorti récemment, tout le monde sur MC le conseillait et disait que c'était fun pour le public et le magicien, mais j'ai trouvé ça ridicule à réaliser, et impossible de m'imaginer le faire ou d'y trouver du fun. Pourtant, j'ai adoré la vidéo, mais qu'est-ce que j'ai adoré...

Sinon, si le prix t'embete un peu, et je peux comprendre, tu as quand même Prevaricator, un effet sans gimmick. Et excellent. Rappelles toi de mes mails.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thementalist13 a dit :

Il ya manoeda pour faire ce style d'effet aussi dans ce cas...

C'est pas aussi clean. Un effet comme celui là où tu devines dans quelle main, n'a aucun intérêt si tu le fais juste une seule fois. Souvent quand j'ai exécuté Tequila Hustler plusieurs fois, on a fini par comprendre la méthode. Du coup, je ne le fais plus, car je me dis que l'effectuer une seule fois, même au mileu et en accompagnement d'autres effets de mentalisme, n'est pas un effet assez fort et il y a d'autres effets sans gimmicks, sans matériel qui sont encore mieux. Rien que Prevaricator par exemple, même s'il n'est pas 100% juste à chaque fois. Au moins, Manoeda a ceci de bien par rapport à TH que tu peux prédire 1 fois sur 3 s'il ment ou dit la vérité, et dans ce cas ça peut brouiller un peu plus les pistes concernant la méthode exacte.

Par contre c'est intéressant pour Labco Magic, je connaissais pas du tout, je vais me renseigner.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...