Aller au contenu

Promystic


Invité Antony

Recommended Posts

Les produits de Promystic sont super bien conçus et fiables. De l'électronique hyper miniaturisée, au point que c'est à peine croyable.

J'en possède trois :

1. Le carnet genre HPad au format Post'it, le meilleur en ce qui me concerne. parfait pour le suivant, le cube.

2. Le cube vide, auquel le spectateur peut insérer une feuille contenant n'importe quoi de dessiné (à l'aide du carnet ci-dessus) et surtout la divination de la face du dessus du cube, soigneusement cachée, sans bouger et alors que les mains sont vides. Peut être recommencé à volonté, toujours sans bouger et à 7 mètres de distance.

3. Scan 3D, une vrai merveille permettant de détecter de faibles aimantations à distance. Utilise le récepteur du cube.

Evidemment, les produits sont chers. Mais quelle originalité et quelle qualité. De plus, ils ont eu la bonne idée de n'utiliser qu'un seul récepteur pour leurs produits, ce qui fait que les produits suivants sont moitié moins chers.

Ce sont des produits bikinis : plus c'est petit, plus c'est cher... xD

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
il y a une heure, Warec a dit :

Est ce qu'on ne peut qu'acheter que chez eux ? Qu'en est il alors des taxes/douanes...

Il y a-t-il des fournisseurs français ?

Merci pour vos éclaircissements ! 

À ma connaissance on ne peut acheter que chez eux.
J'ai déjà acquis trois de leurs produits, frais d'envoi pour la France = 12,50 $, par USPS sans tracking. Aucun problème et je n'ai pas eu de droits de douane avec eux.
Par contre il m'est arrivé de devoir payer des droits de douane (très élevés, avec taxe sur les droits de douane, en plus ;) avec d'autres fournisseurs, pour des montants pourtant moins élevés, par UPS ; Cétait pour des produits de Shin Lim).
La taille du "package" doit alerter, peut-être. Une enveloppe passe plus facilement inaperçue.  Ou alors c'est au hasard, à moins que l'expéditeur mentionne le prix de l'envoi.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits de douane n' ont rien à voir avec le fournisseur c est la valeur déclarée qui induit le montant des droits de douane.

une solution si le fournisseur accepte c'est de minorer le  montant mais du coup le colis n'est plus assuré pour le bon montant.

enfin attention fedex prends systématiquement 12,50€ ( de mémoire) en réclamant les droits de douane.

cela vaut essentiellement pour ce qui vient des Usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...