Mehdi (Anonym'As) Publié le 5 février 2017 Publié le 5 février 2017 Bonjour à tous =) Du coup Clémence as tu pris commande avec quelqu'un? Ou y a t'il qqn susceptible de faire cet achat avec 2 montres afin de partager les frais de port et les taxes douanes? Merci =) Citer
Clémence LEWDEN Publié le 5 février 2017 Publié le 5 février 2017 il y a 1 minute, Anonym'As a dit : Du coup Clémence as tu pris commande avec quelqu'un? Je me suis arrangée pour l'avoir oui Citer
Mehdi (Anonym'As) Publié le 5 février 2017 Publié le 5 février 2017 Par contre si je passe commande, vais je recevoir la montre ou faudra que j'attende s'il y a production en masse? (Vue que les 300 premières montres fabriqué ont déjà été vendu) Citer
Invité Publié le 5 février 2017 Publié le 5 février 2017 il y a 5 minutes, Anonym'As a dit : Par contre si je passe commande, vais je recevoir la montre ou faudra que j'attende s'il y a production en masse? (Vue que les 300 premières montres fabriqué ont déjà été vendu) Tu vas la recevoir mais il va falloir attendre quelques mois, fin 2017 environs. Citer
Mehdi (Anonym'As) Publié le 5 février 2017 Publié le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Alex' a dit : Tu vas la recevoir mais il va falloir attendre quelques mois, fin 2017 environs. Ah d'accord, merci Alex' =) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 février 2017 Publié le 5 février 2017 Il y a 5 heures, Alex' a dit : Je crois que le collector est fourni avec 2 montres et 2 chargeurs ! Les photos de personnes ayant reçu le Package Collector montrent qu'il y a en fait 2 boites de Vapr Watch donc c'est clairement la bonne idée si vous avez un ami avec qui vous voulez partager les coûts ! Merci Alex. Comme il n'y a qu'une façon de savoir, nous avons posé la question directement au créateur. Je vous confirme donc que le Pack Collector est fourni avec 2 sets complets de montre. Ce qui est cool. 1 Citer David
Samuel LEVY Publié le 6 février 2017 Publié le 6 février 2017 Si quelqu'un est intéressé par une commande groupée, envoyez un mp à @Anonym'As ou moi-même pour réduire les frais de port ! Sam 1 Citer
Marc HUYNH Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Quelques vidéos. On voit comment la montre projette de la fumée, à 2:25. Citer
Invité Publié le 19 février 2017 Publié le 19 février 2017 Acheté à Blackpool, changée deux fois en moins de 24h, première fois pour un problème de batterie et deuxième car la partie qui donne l'heure ne fonctionnait pas. Beaucoup de personnes ont des problèmes avec la montre, que ce soit sur Facebook (précommande) ou à Blackpool. Et ils en avaient à revendre à Blackpool, je crois de moins en moins à la théorie des 300 préfabriquées et du Kickstarter, ils en avaient des cartons et des cartons.. Bref, time will tell comme on dit Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 février 2017 Publié le 19 février 2017 Salut, Ravi de lire ton message Alex; Ils n'ont pas été corrects avec des centaines de personnes, moi le 1er honte à eux… je me suis juré de jamais dire de mal d'un produit, mais là je vais me faire un plaisir sur une prochaine critique, pas de la montre elle-même, mais surtout au niveau de leur méthode de SAV et soi-disant VIP Franchement Joao est à une génération dans la gestion client . Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.