Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Belle photo... pour le reste, je ressors avec un goût de trop peu.

Pas très fun, parfois on s'ennuie, les acteurs n'arrivent pas tous à nous faire ressentir leurs émotions...

Au final, c'est esthétiquement beau, les effets spéciaux sont bons mais vite vu et vite oublié.

PS : attention, c'est carrément meilleur que la bouse précédente, celle avec les acteurs liftés et les boutonneux qui font des crises d'adolescence. ;) 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Voilà. Comme Thomas :) . Effectivement cela reste une "star wars story" mais cela ne possède pas la magie des épisodes "historiques" (IV, V & VI), même si  :

- 02h14 durant lesquelles on ne s'ennuie pas.

- Nettement meilleur que SW7, nous sommes d'accord.

- Quelques clins d'oeil.

- Le gouverneur Tarkin :) 

-  Deux scènes très sympa, évoquées par Jean-Mi au cours desquelles la magie Star Wars refait surface (d'ailleurs, quand même, quand on y pense, à quoi ça tient...:) ).

- Très bien fait, globalement, on y croit.

- Une fin correcte.

 

My2Cents

:cool:

Woody

  • J'aime 1
Publié le

Je ressors du cinéma : j'ai beaucoup aimé, et j'ai passé un bon moment. 

-Pas mal de clins d'œils, sans tomber dans quelque chose de lourd de type :  "Hé t'as vu ? Là on a mis une référence. C'est cool hein ?!"

-Le film se distingue bien des autres opus de la saga mais on retrouve quand même ce petit côté nostalgique et magique quand on revoit Dark Vador ou le gouverneur Tarkin:)

-Il y a pas mal de nouveautés, le film ne tombe pas dans le piège qui avait coûté cher à Star wars VII : trop peu de nouveaux vaisseaux, planètes... Là on est clairement dépaysé et ça fait du bien. 

Voilà, c'était mes réactions à chaud (pas très objectives mais bon^_^). 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Teddy REX Je n'aurais pas dit mieux et je suis totalement en phase. La magie fait partie des arts du spectacle vivant ! L’interaction avec le public est son essence même. De plus, sur les réseaux, il n'y a jamais d’effort de mise en scène : juste un effet brut, et franchement... beurk. Je ne parlerai même pas des montages et autres effets spéciaux qui enlèvent, selon moi, tout intérêt à regarder. Bien entendu, je ne parle pas des magiciens qui présentent des effets, des techniques ou des mouvements sur des groupes spécialisés. Là, c'est autre chose : les réseaux sont alors utilisés comme un véritable moyen de communication et de partage entre passionnés.
    • Certains ne vivent et n'existent  qu'à travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier  n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ?  Voir leurs réactions emerveillées , dubitatives et autres    Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux"  pour exister , briller ?    Pendant la Covid nous etions tous à nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live"  et là on s'enferme à nouveau   dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs ,  des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news    Et après cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrès , dans les conf decentralisées , dans les clubs regionaux !!!    Quoi de plus beau que de communiquer  , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T  ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
    • Le site kibifig propose de réaliser des figurines de vous ou de vos proches à partir d’une photo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...