Aller au contenu

Absolute Zero de SansMinds Magic


Recommended Posts

Je me demande si on pourrai pas laissé le gimmick donc dans la poche et par diversion amener l'objet dans notre poche en fesant croire que je cherche quelque chose par exemple et en profiter pour arroser mdr,

Qu'en pensez vous ?

Car perso j'ai des mains fines et le risque de flasher le gimmick existe je pense,

Cela permettrait de ne pas entendre le bruit peut-être aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on pourrai pas laissé le gimmick donc dans la poche et par diversion amener l'objet dans notre poche en fesant croire que je cherche quelque chose par exemple et en profiter pour arroser mdr,

Qu'en pensez vous ?

Car perso j'ai des mains fines et le risque de flasher le gimmick existe je pense,

Cela permettrait de ne pas entendre le bruit peut-être aussi....

Non, beaucoup trop chiant. Faut pas avoir peur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on pourrai pas laissé le gimmick donc dans la poche et par diversion amener l'objet dans notre poche en fesant croire que je cherche quelque chose par exemple et en profiter pour arroser mdr,

Qu'en pensez vous ?

Car perso j'ai des mains fines et le risque de flasher le gimmick existe je pense,

Cela permettrait de ne pas entendre le bruit peut-être aussi....

Non, beaucoup trop chiant. Faut pas avoir peur non plus.

C'est un coup à prendre je pense sûrement le fait de le garder dans la main

Tu le vend mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec Alex', faut pas avoir peur. Le gimmick s'empalme facilement, et pour s'en débrasser, il suffit de le monter sur un porte clés auto enrouleur accroché a une veste...

Après, en installant un tuyau plus long... Vous pouvez le mettre n'importe ou ;-)

Mais ce sera nettement moins pratique avec la longueur du tuyau a gérer

Modifié par Jérémy Marouani

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuyau plus long? cela devient "Frozen" qui existe depuis plus de 10 ans un effet d'Adam GRACE; ( attention bien avant l'achat de l'idée avec Ellusionist ) sinon ; David Penn me fait rire il tient un stylo comme un boxeur, puis il dit que cela fait très naturel . ?! Comme montre WILL c'est largement suffisant… puis comme Jérémy & Alexis faut pas avoir peur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les bombes de froid qu'on trouve en cuisine ?

Question sûrement bête mais en regardant m6 il ya les pâtissiers mdr et je viens de percuter qu'il existe cette bombe d'air froid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuyau plus long? cela devient "Frozen" qui existe depuis plus de 10 ans un effet d'Adam GRACE; ( attention bien avant l'achat de l'idée avec Ellusionist ) sinon ; David Penn me fait rire il tient un stylo comme un boxeur, puis il dit que cela fait très naturel . ?! Comme montre WILL c'est largement suffisant… puis comme Jérémy & Alexis faut pas avoir peur…

Pour moi tout l'intérêt de ce gimmick réside dans sa petite taille et dans le fait qu'il ne soit relié a rien. On a donc une liberté de mouvement totale. Pourquoi chercher a compliquer la chose ? Tout est déjà, je trouve, très bien pensé

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...