Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

 

Bon ok c'est du sansMinds mais j'avoue que je trouve ça très impressionnant comme effet.

Quel est le poids de la post production dans ce trailer, grosse question ?

Pour illustrer certaines histoires de bizarre magie ce gadget pourrait être très utile mais qu'en est-il de sa véritable efficacité ?

C'est assez rare qu'un nouveau gimmick m'interpelle autant.

Si vous avez des avis ...

NdTT : Le test d'Olivier est lisible ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/absolut-zero-sansminds-magic/

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

La série "PRO" de sandsminds bénéficie de beaucoup plus de soin que les effets quotidien qu'ils sortent. Le prix est différent aussi. (Absolute Zero est à 85 dollars sur leur site).

SI l'effet est aussi beau visuellement qu'au toucher dans la réalité, moi je dis que c'est du très très bon. L'occasion de surfer sur la vague "Reine des neiges" ++++

Maintenant, combien de fois pouvons nous faire l'effets avant de recharger le réservoir? Du coup, combien coûte ce produit? Sommes nous limité avec les objets à "geler"? Est ce que cela fonctionne comme dans la bande annonce dans toutes les conditions de température ambiante?....

Je ne serai pas le premier à l'acheter en tout cas. J'attendrai les avis néanmoins j'aime beaucoup le concept! C'est très pur et très classe (dans la vidéo)!

PS: sur MC Will TSAI explique qu'il s'agit d'azote liquide (hautement inflammable) et que pour faire l'effet dans la main d'un participant il faudra quand même mettre une assiette sous l'objet pour des questions de sécurité. Cela sous entend donc qu'on engage la notre quand on le fait dans notre main à nous. C'est quand même particulier... Vente interdite au mineur.

Donc je pense que ce produit devra être réalisé avec autant de soin et de minutie que pour un effet de feu à très courte portée. Ce n'est pas à négliger.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Salut,

Sympathique et peut être intéressant ce gimmick, encore un de plus, à voir le prix, comme reste avoir son efficacité. Mais pour ma part sur le peut d'infos pour l'instant, je reste tenté par ce petit gadget.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Publié le

Hello,

Niveau recharges, il vous faudra remplir la bête à l'air d'un air duster.

Une fois pleine, vous pourrez geler l'equivalent,en surface, de 7 pièces d'un dollar.

Possible de le combiner avec Blossom de Will Tsai pour être set-up sans trop s'encombrer :)

Publié le
Hello,

Niveau recharges, il vous faudra remplir la bête à l'air d'un air duster.

Une fois pleine, vous pourrez geler l'equivalent,en surface, de 7 pièces d'un dollar.

Possible de le combiner avec Blossom de Will Tsai pour être set-up sans trop s'encombrer :)

Salut Jordan, qu'entends-tu par air duster? Je suis peut être le seul mais je ne vois pas du tout ce que cest ! Si tu as un lien ça serait cool, en MP si tu veux ;)

Si j'ai bien compris le trailer, lors du gel de l'objet on aurait même plus le gimmick en main. Le trucage de passerai donc avant. Donc en gros on traite l'objet avec notre gimmick, on se débarrasse du gimmick et on gel l'objet ? Si c'est ainsi cest assez énorme dans la présentation, plein d'idées me viennent en tête !

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le
Hello,

Niveau recharges, il vous faudra remplir la bête à l'air d'un air duster.

Une fois pleine, vous pourrez geler l'equivalent,en surface, de 7 pièces d'un dollar.

Possible de le combiner avec Blossom de Will Tsai pour être set-up sans trop s'encombrer :)

Salut Jordan, qu'entends-tu par air duster? Je suis peut être le seul mais je ne vois pas du tout ce que cest ! Si tu as un lien ça serait cool, en MP si tu veux ;)

41PWhXiAV1L._SY300_QL70_.jpg

Publié le

Si j'ai bien compris le trailer, lors du gel de l'objet on aurait même plus le gimmick en main. Le trucage de passerai donc avant. Donc en gros on traite l'objet avec notre gimmick, on se débarrasse du gimmick et on gel l'objet ? Si c'est ainsi cest assez énorme dans la présentation, plein d'idées me viennent en tête !

Oui en effet, c'est ce qu'il dit dans le trailer vers 1.20

Avant même de commencer l'effet, le gimmick est déjà reparti en poche.

Publié le (modifié)

J'attends avec impatiente la version de Shin Lim où il nous montrera quelle poire en caoutchouc il faudra acheter sur Aliexpress et la démo en vidéo il remplira le matos bricolé en direct avec de l'azote liquide...

Ça va être du grand spectacle :)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je cherche toujours ce livre... Personne ??? Benoit
    • Artemis II. Trajectoire Terre-Lune du vaisseau Orion :  https://www.instagram.com/reel/DWzDoqRiBmm/?igsh=MTB4YjA5a2FxOGsyNg== « Lundi 6 avril, les quatre astronautes de la mission Artemis II viennent de battre le record d’Apollo 13 en devenant les premiers humains à être les plus éloignés de la Terre. Quatre jours après leur départ de Floride, ils sont enfin entrés dans la "sphère d'influence" de la Lune. » https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/les-quatre-astronautes-d-artemis-ii-a-406-000-kilometres-de-la-terre-un-record_7919633.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Artemis_II Artemis-2 : les images de la mission historique qui a survolé la Lune : https://www.lemonde.fr/sciences/article/2026/04/07/artemis-2-les-images-de-la-mission-historique-qui-a-survole-la-lune_6677857_1650684.html Revivez le survol de la lune par la mission Artemis 2 commenté :   Etc. 
    • + de 20 sujets au menu de cet Apéro Magique #283 ! @Michel DARLONE : capsule la 25eme heure du Titanic avec Jean-Luc DEWEER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Villains violet de Disney Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Bored Ape Yacht Club Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Avengers Red Edition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes aux enveloppes de Derek DINGLE avec Franck DESSEROUER, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et Pierrick MAUREY @Fabrice MARTIN : Les Gommettes de Aldo COLOMBINI @Franck DESSEROUER : spectacle Les Fils de l'Invisible à Paris @Jean-Luc DEWEER : Spécial Pâques avec une boite tiroir à apparition de Kinder @Pascal BECQUERELLE : Quizz de Pâques avec @Rafael SANTOS @Fabien ROQUES : Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Huile et l'Eau extrait Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Rubicaan extrait de Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) @Benoit VREUX : Clone (Rematch de Bob KING) avec @Éric CHAPEAU-ASLUND Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector de Derek DINGLE (présent dans le DVD Derek Dingle in Paris) @Pierrick MAUREY : Cuisine et Oeuf @Elise BOUAZIZ : Quand Aldo rencontre Juan (out of this world + huile et eau) Michel DARLONE : mini Jeu de patience vintage - Réédition de Madame Sonet-Morin 1860 - Dusserre Paris des années 1980 Michel DARLONE : Listen to my voice avec jeu de cartes Disney Fantasia Jean-Luc DEWEER : tour gag Prédiction du n’oeuf de coeur avec tube à apparition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Échange impossible Larry JENNINGS (variante) After animée par @Alexis DUDZIAK toutes les explications Discussion sur Les animaux en Magie 🚨 Les replays sont disponibles tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94300-vm-live-738-apéro-magique-283   + de 12 500 sujets abordés listés ici 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8445
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...