Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

 

Bon ok c'est du sansMinds mais j'avoue que je trouve ça très impressionnant comme effet.

Quel est le poids de la post production dans ce trailer, grosse question ?

Pour illustrer certaines histoires de bizarre magie ce gadget pourrait être très utile mais qu'en est-il de sa véritable efficacité ?

C'est assez rare qu'un nouveau gimmick m'interpelle autant.

Si vous avez des avis ...

NdTT : Le test d'Olivier est lisible ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/absolut-zero-sansminds-magic/

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

La série "PRO" de sandsminds bénéficie de beaucoup plus de soin que les effets quotidien qu'ils sortent. Le prix est différent aussi. (Absolute Zero est à 85 dollars sur leur site).

SI l'effet est aussi beau visuellement qu'au toucher dans la réalité, moi je dis que c'est du très très bon. L'occasion de surfer sur la vague "Reine des neiges" ++++

Maintenant, combien de fois pouvons nous faire l'effets avant de recharger le réservoir? Du coup, combien coûte ce produit? Sommes nous limité avec les objets à "geler"? Est ce que cela fonctionne comme dans la bande annonce dans toutes les conditions de température ambiante?....

Je ne serai pas le premier à l'acheter en tout cas. J'attendrai les avis néanmoins j'aime beaucoup le concept! C'est très pur et très classe (dans la vidéo)!

PS: sur MC Will TSAI explique qu'il s'agit d'azote liquide (hautement inflammable) et que pour faire l'effet dans la main d'un participant il faudra quand même mettre une assiette sous l'objet pour des questions de sécurité. Cela sous entend donc qu'on engage la notre quand on le fait dans notre main à nous. C'est quand même particulier... Vente interdite au mineur.

Donc je pense que ce produit devra être réalisé avec autant de soin et de minutie que pour un effet de feu à très courte portée. Ce n'est pas à négliger.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Salut,

Sympathique et peut être intéressant ce gimmick, encore un de plus, à voir le prix, comme reste avoir son efficacité. Mais pour ma part sur le peut d'infos pour l'instant, je reste tenté par ce petit gadget.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Publié le

Hello,

Niveau recharges, il vous faudra remplir la bête à l'air d'un air duster.

Une fois pleine, vous pourrez geler l'equivalent,en surface, de 7 pièces d'un dollar.

Possible de le combiner avec Blossom de Will Tsai pour être set-up sans trop s'encombrer :)

Publié le
Hello,

Niveau recharges, il vous faudra remplir la bête à l'air d'un air duster.

Une fois pleine, vous pourrez geler l'equivalent,en surface, de 7 pièces d'un dollar.

Possible de le combiner avec Blossom de Will Tsai pour être set-up sans trop s'encombrer :)

Salut Jordan, qu'entends-tu par air duster? Je suis peut être le seul mais je ne vois pas du tout ce que cest ! Si tu as un lien ça serait cool, en MP si tu veux ;)

Si j'ai bien compris le trailer, lors du gel de l'objet on aurait même plus le gimmick en main. Le trucage de passerai donc avant. Donc en gros on traite l'objet avec notre gimmick, on se débarrasse du gimmick et on gel l'objet ? Si c'est ainsi cest assez énorme dans la présentation, plein d'idées me viennent en tête !

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le
Hello,

Niveau recharges, il vous faudra remplir la bête à l'air d'un air duster.

Une fois pleine, vous pourrez geler l'equivalent,en surface, de 7 pièces d'un dollar.

Possible de le combiner avec Blossom de Will Tsai pour être set-up sans trop s'encombrer :)

Salut Jordan, qu'entends-tu par air duster? Je suis peut être le seul mais je ne vois pas du tout ce que cest ! Si tu as un lien ça serait cool, en MP si tu veux ;)

41PWhXiAV1L._SY300_QL70_.jpg

Publié le

Si j'ai bien compris le trailer, lors du gel de l'objet on aurait même plus le gimmick en main. Le trucage de passerai donc avant. Donc en gros on traite l'objet avec notre gimmick, on se débarrasse du gimmick et on gel l'objet ? Si c'est ainsi cest assez énorme dans la présentation, plein d'idées me viennent en tête !

Oui en effet, c'est ce qu'il dit dans le trailer vers 1.20

Avant même de commencer l'effet, le gimmick est déjà reparti en poche.

Publié le (modifié)

J'attends avec impatiente la version de Shin Lim où il nous montrera quelle poire en caoutchouc il faudra acheter sur Aliexpress et la démo en vidéo il remplira le matos bricolé en direct avec de l'azote liquide...

Ça va être du grand spectacle :)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Petite anecdote : Le lendemain du  congrès Fism 1973 Dominique Webb avait invité tous les magiciens qui voulaient venir, à l'OLympia où il passait en vedette. Il avait réussi "d'arrêter les battement de coeur d'un spectateur", qui n'était pas un compère. Sous contrôle d'huissier. Il avait une standing ovation. Je lui demande "combien ça marche??" - mais Otto, tu connais l'Olympia.... Tu connais le sonorisateur José. Il a tout simplement et lentement baissé le son quand j' ai pris les battements avec un microphone. - mais un huissier avait tout contrôlé sur scène !? - Enfin - l'huissier c'était un copain. bien sûr ! Vive Dominique Webb !!! ❤️ Je t'aime !  
    • Je ferai le prochain CR sur ce portefeuille.  Par contre je suis beaucoup moins enthousiaste pour divers raisons … 🤷😊
    • Peut-on en savoir un peu plus sur les conditions d'obtention de ce trophée ? Quelles personnes choisissent à quel magicien il doit être remis ? Est-ce toujours le même jury si il en a un ? Existe-t-il un cahier des charges avec les conditions ou critères d'obtention de ce trophée ? J'ai compris que c'était le cercle magique de Paris qui organisait la remise du trophée. Pour l'instant, j'ai l'impression (et il n'y a rien de péjoratif dans mon propos) que c'est quelque chose d'assez informel, pour mettre en valeur un artiste français créatif choisi par les membres du cercle magique de Paris. Peut-on avoir un rappel des lauréats depuis la création du trophée ? 2023 : ? 2024 : Coco Denoix 2025 : ? 2026 : Yann FRISCH Juste pour donner mon avis sur les magiciens qui mériteraient ce prix : L'un des magiciens français les plus créatifs en magie de scène et qui représente la France depuis pas mal d'année de l'autre côté de l'Atlantique est pour moi Xavier MORTIMER. En quick change, Léa KYLE a été une petite révolution. Elle a eu presque dès le début une émule, chose qui montre bien qu'elle a donné naissance à une nouvelle aire dans le domaine. Eberhard RIESE disait qu'un numéro de concours susceptible d'obtenir un premier prix mondial doit évedemment être original mais qu'il doit aussi déclencher une tendance (autrement dit des émules comme Danny COLE avec les apparitions de CDs ou An Ha Lim avec l'utilisation de cartes colorées dans un numéro de manipulation, en dehors du jeu éventail bien sûr). Etienne SAGLIO et Thierry COLLET en magie nouvelle qui ont élaborés des spectacles sortant vraiment de l'ordinaire. Philippe MOLINA, que l'on ne met pas assez en avant à mon goût et qui est quelqu'un d'assez discret qui mène sa barque tranquillement avec de très bonnes idées et des projets méritant une mise en lumière plus importante. Bien sûr, il y a les grands noms de magiciens créateurs : Alain DEMOYENCOURT, Mickaël CHATELAIN, Jean-Pierre VALLARINO, Bernard BILIS, Sylvain MIROUF, Dominique DUVIVIER, BEBEL, Boris WILD et j'en oublie sans doute. Je ne parle pas de Gaëtan BLOOM qui ferait évidemment partie de cette liste mais dont le nom est déjà associé (à très juste titre) à ce trophée.      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...