Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je cherche un moyen de "charger" une enveloppe, au départ vide (disons, ne pas effectuer un change avec un élément froid déjà intégré dans l'enveloppe, mais bien y insérer secrètement une carte ou un billet. L'enveloppe est ensuite présentée comme fermée)

Avez-vous une technique ou du matos particulier à me recommander ? Un big thanks pour toute piste et suggestion :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est assez particulier (des agrafes partout !) mais la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton message est chez Oz Pearlman, dans "Into the Abyss" (jette un oeil sur son célèbre passage à America Got Talent).

Plein (plein !) d'autres pistes me viennent, mais maintenant que j'ai celle-là en tête, les autres se cachent derrière et je n'en vois que des silhouettes ;) trop floues pour t'indiquer des sources, trop nettes pour les décrire ici.

Publié le
z Oz Pearlman

(jette un oeil sur son célèbre passage à America Got Talent

Il est énorme, j'adore sa prestance et ses présentations :) :)

Mais ...

...c'est QUOI ce montage vidéo ??? Qui est cet individu sans aucune sensibilité qui s'est cru malin de débiner ??? Que c'est triste ce refus chez certains de préserver un peu de *magie* dans ce monde... :(
Publié le

Pour un effet avec un(e) partenaire et comme tu es grenoblois je ne sais pas si tu avais eu l'occasion d'assister à la conférence des Glisons (?). Pour un effet, il utilisait un coupe papier spécial permettant de charger l'enveloppe au moment de son ouverture avec le dit coupe papier.

Quelqu'un pourra sans doute compléter ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...