Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Applications Magiques pour téléphones sous Androïd

Recommended Posts

Le 24/11/2016 à 19:01, Granraf a dit :

- Pour lancer le tour, vous devez cliquer sur une application qui s'appelle "Tour de Magie" puis aller chercher dans la liste (parmi "Liste des Objets" et "Voir le Tutoriel") le menu "Faire le Tour". Bravo le manque de discrétion et d'ergonomie!

Le fait de devoir cliquer sur une application qui s'appelle "Tour de Magie" me posait problème aussi et m'a un peu déçu. De même pour l'application iKnow qui comporte un logo avec une carte, ce que je ne trouvais pas très discret. L'idéal étant une application comme iForce qui est parfaitement camouflée !

Ceci dit, je viens de trouver quelque chose qui permet de rendre ces applications plus discrètes. J'en parle pour ceux qui sont intéressés : téléchargez l'application "Icon Changer Free" (gratuit), qui vous permettra de changer le nom de vos raccourcis (et donc d'enlever l'appellation "tour de magie" par exemple) ainsi que de changer les logos des applications, si ceux d'origine ne vous conviennent pas. C'est très pratique !

• J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 40 minutes, friboudi a dit :

Je relance car je viens de changer de téléphone pour passer de WP à Android :)

A part Marty, que conseillez-vous ?

The impossible card trick (attention il y a plusieurs apps avec des noms similaires) implémente le Fitch Cheney's Five Card trick. Je l'introduis comme un prototype d'analyse sensorielle par smartphone, ce qui colle bien avec l'interface rudimentaire.

• Thomas changed the title to Applications Magiques pour téléphones sous Androïd

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...