Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je recherche de nouvelles idées originales pour révéler la carte choisie lors d'un forçage.

Je parle de révélations impromptues, j'utilise généralement les méthodes suivantes:

*cendres de cigarette, frottées sur l'avant bras

*apparition dans un fruit

*sur ma carte de visite

*avec du papier flash

*dans un portefeuille

merci à tous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Dans le portefeuille du spectateur à la place de sa carte de crédit, gravée sur sa voiture, taguée sur sa maison, marquée au fer rouge sur son chien...

Les fluides corporels sont pas mal aussi. Morve dans un mouchoir ou cerumen sur le doigt.

Comme on dit, skaille iz de limite!

Publié le

:D

Après toutes ces bonnes idées je te propose un truc dont j'ai parlé dans le fil sur Know Book.

Période de Noël oblige;

Une boite de chocolat "mon chéri" transparente rouge est sur la table et quand tu enlèves le couvercle la révélation qui était écrite en rouge sur fond blanc apparaît.

Ma préférence va tout de même au tatouage sur pénis de Chelman :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
Tatouée sur le pénis.

En fonction du moment on pourra lire: QC ou "Quatre de Carreau choisi par la superbe demoiselle blonde ci-présente (et ajoutes ton n° de téléphone)".

Ce qui permet un double forçage, QC peut passer pour Queen of Clubs.

Et pour ceux qui craignent de ne pas avoir assez de place pour la dame de trèfle (Queen of Clubs), je leur suggère de s'adresser à notre camarade Menteur qui semble avoir testé quelque solutions... mdr:D;)

Pour ceux en revanche qui n'aurait même pas la place pour un simple QC, pas de panique, il leur reste la micro-magie mdr;)

Publié le
Tatouée sur le pénis.

En fonction du moment on pourra lire: QC ou "Quatre de Carreau choisi par la superbe demoiselle blonde ci-présente (et ajoutes ton n° de téléphone)".

Ce qui permet un double forçage, QC peut passer pour Queen of Clubs.

J'ADOPTE !!!

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...