Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un cauchemar les yeux ouverts...

Kéli

Recommended Posts

Le 09/04/2017 à 14:27, Kristo a dit :

Fraude François

Citation

Le journal Libération titre le surlendemain « Claude François : a volté. Le chanteur préféré des moins de dix ans s'est électrocuté dans sa salle de bains » (le jeu de mots « a volté » étant une allusion aux élections législatives du dimanche 12 mars).

Conseillons à Fillon de ne pas redresser l'applique de son cabinet noir ! Quoi qu'il en soit, selon le courant majoritaire, cette élection présidentielle risque d'être un électrochoc. 

Modifié par Christian Girard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 15 heures, Christian Girard a dit :

Le journal Libération titre le surlendemain « Claude François : a volté. Le chanteur préféré des moins de dix ans s'est électrocuté dans sa salle de bains » (le jeu de mots « a volté » étant une allusion aux élections législatives du dimanche 12 mars).

Quelqu'un qui a connu Claude François m'a certifié qu'il ne s'est pas électrocuté. Mais bon...

Citation
Quand on veut on peut.

Il y a 13 heures, Edler a dit :

Quelqu'un qui a connu Claude François m'a certifié qu'il ne s'est pas électrocuté. Mais bon...

Idem j'ai rencontré à l'époque quelqu'un qui m'a dit la même chose. Il disait tenir ça de son médecin personnel. Comme quoi il serait mort d'overdose. Evidemment ça reste du domaine de la rumeur.

il y a 2 minutes, Kristo a dit :

Idem j'ai rencontré à l'époque quelqu'un qui m'a dit la même chose. Il disait tenir ça de son médecin personnel. Comme quoi il serait mort d'overdose. Evidemment ça reste du domaine de la rumeur.

Ce que l'on m'a dit n'avait rien à voir avec l'overdose. Mais qui connaît vraiment la vérité ?

Citation
Quand on veut on peut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...