Gérard BAKNER Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 Trois enveloppes et une pièce de 10 centimes : Le spectateur est invité à poser la pièce sur l'une des 3 enveloppes. Les deux enveloppes libres sont ouvertes : elles sont vides. L'enveloppe avec la pièce est ouverte : une image d'un pain au chocolat. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 Hé oui c'est plutôt triste ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 (modifié) Si, c'est possible ! Et c'est même bon ! Modifié 25 octobre 2016 par Jean-Yves Loes Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 On peut donc en déduire que Copé fait ses courses à Monoprix. Citer
bob (Patrice) Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 Excellente titraille (comme d'hab) en une du Canard Enchaîné de ce matin : Copé : "Ma popularité va ... croissant !" Bob Citer
Alexandre ROULOT Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 très bon tour ! ^^ Loin de moi l'idée de défendre copé mais serait -on bien placé si on nous demandait le prix d'une bouteille de champagne au ritz ^^ Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 Loin de moi l'idée de défendre copé mais serait -on bien placé si on nous demandait le prix d'une bouteille de champagne au ritz ^^ Suffit de demander de 130 à 995 € Tu paies ta tournée générale pour les membres de VM ? Voilà ! Citer
Christian GIRARD Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 On peut donc en déduire que Copé fait ses courses à Monoprix. Copé a dit qu'il faisait attention à sa ligne et donc qu'il avait quasiment renoncé aux "chocolatines" (c'est le terme lu dans l'article). Conclusion : Copé ignore le prix d'un pain au chocolat car il s'intéresse uniquement à sa brioche. Normal, c'est l'endroit où se trouve le nombril. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 Certes, plus petits, mais bon, c'est à 15 cts... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.