Aller au contenu

[Tour] Les anagrammes transgressifs

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu viens de faire ma journée Friboudi ! Surtout qu'il y a quelques jours je tentais de me souvenir du nom de ce blog en vain.

Ce mec a changer ma façon de réaliser les systèmes de Tequila Manoeda et V. Et là, bim ! Tu m'offres l'opportunité de trouver une solution à mon anagramme pour les signes astrologiques en français. Sa réflexion est hyper intéressante.

Il faudrait retrouver le lien sur virtual magie amenant à son blog sur la partie "dans quelle main ?". Sa réflexion évoquait le fait que si un spectateur répond par oui ou par non, on ne peut décemment pas faire croire au public que l'on extrait des informations de cette réponse. Ainsi il envisageait une autre alternative plus réaliste.

Ce sont les deux seuls articles que j'ai lu et je trouve sa perception des choses très intéressante. Je ne connais pas le contenu de son blog (mais je vais m'y pencher sous peu) mais il vend un bouquin à 300 dollars, gloups. Alors si tout le reste est du même acabit, cela vaut peut être le coup. Si certains se sont laissés tenter, je serais intéressé par un retour.

• 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...