Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bein si il parles de Omar Pacha, mais c'est de l'humour.

Un vieux de la vieille comme toi Danilsen n'arrive plus à détecter le second degré ?

A moins que toi aussi tu fasses du second degré... Et pour le coup là ce serait drôle.

je pourrai te répondre bien sur que c'était aussi du second degré, mais non je n'ai pas regardé son profil, ni age etc, et tellement l'habitude de lire des trucs aberrants, ou sur la méconnaissance de certains sur les numéros, que ça m'aurait à peine étonné, donc je suis rassuré
Publié le
mais non je n'ai pas regardé son profil, ni age etc,

Désolé si mon message a été mal interprété, mais étant nouveau sur le forum, je ne maîtrise pas encore les us et coutumes de chacun.

Circulez !

Publié le
mais non je n'ai pas regardé son profil, ni age etc,

Désolé si mon message a été mal interprété, mais étant nouveau sur le forum, je ne maîtrise pas encore les us et coutumes de chacun.

donc que penses tu du final d'omar pacha ?:-)
Publié le

Pour Omar Pacha tout le numéro est super.

Pour Michaël Jackson l'apparition est encore meilleur que la disparition.

Pour Carglass quelques cours de théâtre à leurs ouvriers devraient arranger les choses. :)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

Pour Carglass je ne vois pas ça de la même façon , c'est justement voulu que les agents carglass ne soient pas de bons comédiens dans les spots , c'est ce qui attire l'attention et fait que l'on regarde la preuve beaucoup en parle , ne changez rien Carglass !

j'ai cité 3 fois le nom de la marque car je suis commissionné :)

Modifié par Danilsen
Publié le

:D Oui c'est vrai que c'est voulu, c'est bien plus vendeur quand c'est le perso qui s'exprime, même ( Et surtout) quand c'est surjoué.

Par contre je ne savais pas qu'ils commissionnaient certains magiciens ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...