Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Thayer’s Magical Bulletin, vol. 9, no 1 de janvier 1921

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne sais pas pourquoi mon message a été transféré du Forum général à celui-ci -8 (où il n'a pas sa place selon moi) mais une fois de plus VM m'a été bien utile car j'ai pu obtenir l'information que je recherchais, merci au VM-iste qui m'a répondu en privé et qui se reconnaîtra.

Bonjour Magicphar (on peut se tutoyer non :) ?)

Comme indiqué ci-dessus, J'ai pu accéder à l'info que je cherchais, en tout cas merci pour ta proposition et à une prochaine. :D

Christian

Bonjour Christian,

Bien sûr qu'on peut se tutoyer !

N'hésite jamais à me contacter pour le même genre de demande, j'ai pas mal de trucs en réserve.... C'est une façon de te remercier pour ta contribution brillante, originale et documentée à ce site....

A la prochaine, donc.

François

[...]C'est une façon de te remercier pour ta contribution brillante, originale et documentée à ce site....

Parce que moi, non ? La bonne ambiance, les vannes bien senties et tous les précieux conseils que je distille depuis plus de 10 ans, ça compte pour du beurre, alors ?

Hé bien bravo, François, encore un exemple de bon esprit...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...