Aller au contenu

HWallet / Phantom portefeuille les différences ?


Thomas LEFEVRE

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Woody a dit :

Marc adore partager ses expériences et cela tombe bien car nous aussi on aime bien qu'il partage ses expériences. Cela est toujours très enrichissant :) . Merci encore, Marc et surtout merci pour tout :);) .

De rien. Il est vrai que les gens qui me connaissent pour de vrai me disent souvent que je cherche toujours trop loin. Par exemple, pour illustrer ce que je veux dire, dans le domaine de la magie, j'essaie d'imaginer comment évolueront les souvenirs des spectateurs après ta performance. Suppose qu'il raconte à ses amis que tu es capable de lire dans les pensées, sans donner plus de détails, chose qui peut très bien arriver si tu utilises une méthode sans portefeuille ou avec. Par contre, si tu utilises ton portefeuille, il se peut que sur demande, ton spectateur raconte en détail ce qu'il s'est passé. Le simple fait de mentionner le mot "portefeuille" étonnera l'entourage de ton spectateur à la simple écoute de ce mot, même s'ils n'ont, encore une fois, aucune idée de tes méthodes. Cela est un autre détail que j'aurai pu rajouter à ceux déjà mentionnés dans mes précédents messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait également intéressant de regarder sur les 6 derniers mois combien de fois avez vous utilisé votre portefeuille pour faire de la magie avec.. Ca remet les choses en perspective, et je parle avant tout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi j'essaie de l'utiliser seulement quand on me demande de faire un tour, là comme ça. 

"Bon ben tiens on va utiliser une carte de visite (qu'on sort de son portefeuille), dessine un truc ! Normalement je fais ça avec une enveloppe mais comme j'en ai pas sur moi on va utiliser mon portefeuille ca devrait suffire".

Soupsons amoindris ! Ou pas...  

Modifié par Warec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu d'imagination et de répartie il sera pas bien compliqué de justifier la présence du portefeuille et si en plus avant ou après tu fais des routines sans le portefeuille le spectateur ne s souviendra même plus du fameux portefeuille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...