Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vraiment content les amis ...content que " INFLUENCE " vous plaise.

Nous sommes déla en préparation pour le futur tour !

Oui, le prochain... le 44 eme !

En ésperant que votre fidelité soit toujours là ;-)

En tout cas, merci beaucoup...

A trés vite

Mickael

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Recu en 48 heures.

un de mes tours preferes de Mickael,celui ci me plait enormement.

Le gimmick est tres bien realiser et diabolique.

Quel ingeniosite,c'est impressionant.

Merci pour vos avis a tous,vous m'avez fait craquer et je ne regrette absolument pas.

Bravo Mickael,tu es un genie d'inventivite.

Et 44 tours deja,je trouve cela exceptionel.

Publié le (modifié)

Cela serait pas mal,Mickael,qu'on puisse aussi acheter un gimmick "blanc",pour y mettre ce que l'on veut comme prédiction (mot,symbole,couleur)

J'avoue que ça m'interesserait plus qu'une carte de prédiction.

Sinon,vendras tu des refills?

Merci de ta réponse

Modifié par xavv
Publié le

Bonjour Mickael

tout d'abord bravo pour ton tour qui d'après les premiers retours à l'air excellent, je n'aurais qu'une petite critique à formuler, pas sur le tour lui même mais sur le fait qu'il n'y ait qu'une seule carte gimmickée.

Car d'après ce que j'ai cru comprendre on retombe toujours sur la même carte, ce qui fait qu'on ne pourra faire le tour qu'une fois au même groupe de personnes.

je pense que beaucoup ici sont de simples amateurs comme moi qui faisons nos tours aux membres de notre famille ainsi qu'à notre cercle d'amis et je trouve vraiment dommage de ne pouvoir faire un tour qu'une seule fois, ce qui n'aurait pas été le cas s'il y avait eu plusieurs cartes gimmickées de livrées.

tu ne l'as sans doute pas fait car cela ne devait pas être rentable pour toi, mais dans ce cas là, te serait il possible de vendre des packs à part d'une dizaine de cartes gimmickées par exemple, et je pense que cela pourrait intéresser du monde car cela permettrait vraiment de faire le tour (ou une variante) au même groupe de personnes sans retomber à chaque fois sur la même carte.

après il est peu être possible de se fabriquer soi même d'autres cartes gimmickées, mais tout le monde n'est pas bricoleur et on n'arriverait sans doute pas à un résultat aussi parfait que toi

merci à toi

Publié le

Il est parfaitement possible de prendre modèle sur le gimmick pour se fabriquer ses propres gimmicks. Je l'avais même d'ailleurs fait avant d'en connaître le principe.

Mais attention, ce n'est pas simple, il faut être bricoleur et très minutieux. Et acheter le matériel adéquat. MC a réussi la perfection, il est beaucoup plus judicieux d'acheter le tour chez lui.

Pour avoir des cartes différentes, d'après ce que j'ai pu voir la carte forcée d'Influence varie au hasard de chaque construction. Il suffit donc d'en acheter plusieurs... :) Avec un maximum de 12 cartes différentes, je pense.

Mais je doute que cela soit intéressant pour MC, sauf peut-être en lui en commandant deux ou trois et en lui précisant pour 2 ou 3 cartes différentes.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Hello les vimistes...

C'est une tres tres bonne idée de faire quelques cartes de rechanges.

Nous allons donc en proposer !

Un set de 3 prédictions différentes me semble bien effectivement.

Que pensez vous de 3 cartes pour 15 euros ttc ( frais d'envois inclus ) ???

Cordialement

Mickael Chatelain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...