Aller au contenu

[Matos] Influence de Mickael CHATELAIN


Mikael PETIOT

Recommended Posts

Recu en 48 heures.

un de mes tours preferes de Mickael,celui ci me plait enormement.

Le gimmick est tres bien realiser et diabolique.

Quel ingeniosite,c'est impressionant.

Merci pour vos avis a tous,vous m'avez fait craquer et je ne regrette absolument pas.

Bravo Mickael,tu es un genie d'inventivite.

Et 44 tours deja,je trouve cela exceptionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait pas mal,Mickael,qu'on puisse aussi acheter un gimmick "blanc",pour y mettre ce que l'on veut comme prédiction (mot,symbole,couleur)

J'avoue que ça m'interesserait plus qu'une carte de prédiction.

Sinon,vendras tu des refills?

Merci de ta réponse

Modifié par xavv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael

tout d'abord bravo pour ton tour qui d'après les premiers retours à l'air excellent, je n'aurais qu'une petite critique à formuler, pas sur le tour lui même mais sur le fait qu'il n'y ait qu'une seule carte gimmickée.

Car d'après ce que j'ai cru comprendre on retombe toujours sur la même carte, ce qui fait qu'on ne pourra faire le tour qu'une fois au même groupe de personnes.

je pense que beaucoup ici sont de simples amateurs comme moi qui faisons nos tours aux membres de notre famille ainsi qu'à notre cercle d'amis et je trouve vraiment dommage de ne pouvoir faire un tour qu'une seule fois, ce qui n'aurait pas été le cas s'il y avait eu plusieurs cartes gimmickées de livrées.

tu ne l'as sans doute pas fait car cela ne devait pas être rentable pour toi, mais dans ce cas là, te serait il possible de vendre des packs à part d'une dizaine de cartes gimmickées par exemple, et je pense que cela pourrait intéresser du monde car cela permettrait vraiment de faire le tour (ou une variante) au même groupe de personnes sans retomber à chaque fois sur la même carte.

après il est peu être possible de se fabriquer soi même d'autres cartes gimmickées, mais tout le monde n'est pas bricoleur et on n'arriverait sans doute pas à un résultat aussi parfait que toi

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfaitement possible de prendre modèle sur le gimmick pour se fabriquer ses propres gimmicks. Je l'avais même d'ailleurs fait avant d'en connaître le principe.

Mais attention, ce n'est pas simple, il faut être bricoleur et très minutieux. Et acheter le matériel adéquat. MC a réussi la perfection, il est beaucoup plus judicieux d'acheter le tour chez lui.

Pour avoir des cartes différentes, d'après ce que j'ai pu voir la carte forcée d'Influence varie au hasard de chaque construction. Il suffit donc d'en acheter plusieurs... :) Avec un maximum de 12 cartes différentes, je pense.

Mais je doute que cela soit intéressant pour MC, sauf peut-être en lui en commandant deux ou trois et en lui précisant pour 2 ou 3 cartes différentes.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les vimistes...

C'est une tres tres bonne idée de faire quelques cartes de rechanges.

Nous allons donc en proposer !

Un set de 3 prédictions différentes me semble bien effectivement.

Que pensez vous de 3 cartes pour 15 euros ttc ( frais d'envois inclus ) ???

Cordialement

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...