Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je continue mon vidage d'armoire magique avant grand déménagement...

Je vends ici cet excellent ouvrage des Flicking Fingers, intitulé tout simplement "LE Livre". 232 pages de bonheur et de magie en tous genres (cartes, pièces, bonbons mais aussi théâtralisation, improvisation...).

[img:center]http://www.marchanddetrucs.com/images/produits/grands/le-livre.jpg[/img]

Suite à son énorme succès, Le livre en anglais est épuisé depuis plusieurs années, vous avez enfin la chance de découvrir cet excellent livre en français en édition limitée.

Voici un livre qui n’est pas comme les autres.

Un livre qui n’est pas le fruit d’un seul cerveau mais bien de dix cerveaux brillants.

Un livre très sérieux et pourtant totalement délirant.

Un livre foisonnant d’excellentes idées en tous genres, de pistes à explorer et de routines abouties.

Un livre de réflexion qui fait la part belle à la psychologie, qui explique le "comment" mais aussi le "pourquoi" .

Un livre augmenté de 12 pages inédites pour la version française.

Un livre qui donne à travailler, à penser et à rêver.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un simple livre de magie.

Vous avez entre les mains un O.V.N.I. De la littérature magique : Le Livre.

Cet ouvrage était vendu 60 euros, il est maintenant épuisé. Je vous le cède aujourd'hui à seulement 45 euros. Il est en parfait état! (quasi neuf)

L'avis de Ludo?

Le Livre est vraiment un excellent livre que tous magiciens devraient lire avec attention, il vous apportera énormément. Ce livre est édité en édition limité.

Dépêchez-vous, j'en ai qu'un seul à vendre! Contact par MP.

Ciao!

Vincent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...