Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Et si on ne connait pas grand chose au mentalisme, est ce que ça vaut le coup de le lire pour sa culture perso ou est ce que ça s'adresse déjà aux mentaliste experts ?

MAX MAVEN c est pour tous et ca fait partie de la culture magique

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
La couv m'a fait penser à cela :

[img:center]http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/img/537_widget_1.jpg[/img]

Après, c'est une question d'interprétation et de génération ;)

"CEDmagic" et moi-même avions évoqué la ressemblance de Max Maven avec des personnages de comics en 2009 (source : _Utilis#Post236283]CLIC ) :

Ceci dit, je trouve une vague ressemblance entre Sinestro (le Green Lantern rénégat) et Max Maven...

sinestro.jpg

Pour ce qui est de la firme Marvel, un autre personnage a des ressemblances frappantes avec Max Maven, il s’agit du Leader (Samuel Sterns, qui est en intelligence ce que Hulk est en force), apparu trois ans après le Sinestro de DC Comics, donc alors que Phil Goldstein n’avait que 14 ans et probablement pas le visage qu’on lui connaît aujourd’hui.

Voici trois étapes de l'évolution graphique du personnage. L'image 1 est la première apparition du Leader en décembre 1964 dans Tales to Astonish #62 (quoiqu’il ait déjà fait une apparition fugace dans le numéro 61). La seconde image est la plus représentative du « look traditionnel » du personnage à mon sens, la troisième étant une nouvelle transformation qui en fait un peu un martien du style Mars Attacks.

img-112018muynl.jpg

img-112041x42s6.jpg

img-112105253uu.jpg

Christian Girard

Les liens étant morts, en voici d'autres pour donner une idée desdites (et non d'Édith) ressemblances :

Sinistro :

encyclo_illustre_1311789434.jpg

Le Leader :

Thunderbolts_Vol_2_3_Textless.jpg

Max Maven :

32619768_1_m.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...