Aller au contenu

Aroma de HONDO


Recommended Posts

Aroma me rappelle "Suggestions parfumées" que j'avais vu présenter par Charles Barbier dans les années 50 ...

Mais là, l'odeur se développait dans le mouchoir du spectateur.

Modifié par MIRKO31

Après 70 ans d'intérêt pour la magie il y a toujours despistes à explorer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il me semble qu'il y a Vincent HEDAN qui présente une routine quelque peu différente mais incluant l'odorat et joliment présentée.

La routine de Vincent est géniale, mais ne correspond pas à ce qui est demandé ici... Ne pas confondre l'effet et la méthode...

C'était juste pour rappeler qu'il existe (très rarement) des routines incluant l'odorat où évoquant ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a Vincent HEDAN qui présente une routine quelque peu différente mais incluant l'odorat et joliment présentée.

Il s'agit en fait d'une routine de dégustation mentale de vin donc dans la présentation le sens principal est plutôt celui du goût.

Effectivement cette routine se nomme "dégustation" elle est basé sur les vins mais adaptable a d'autres choses ..

elle est sur la très bonne conf de chez "secret studio " ainsi que dans ses notes de conférence "evolution".

Tout à fait :)

La routine de Vincent [...] ne correspond pas à ce qui est demandé ici... Ne pas confondre l'effet et la méthode...

Exactement :)

Pour la routine de Vincent Hedan, l'odorat n'est pas le climax mais un moyen caché.

Effectivement, l'odorat n'est pas le climax. Et ça n'est pas la méthode non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, je ressors le sujet car j'ai acheté le gimmick, mais impossible d'acceder à la vidéo d'explication. Le mot de passe de la boite ne fonctionne pas. Y'aurait-il une âme charitable pour m'expliquer le fonctionnement en mp ? Je peux fournir évidement la preuve de mon achat !

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...