Aller au contenu

[Spectacle] Renouvellement


hermit

Recommended Posts

bonjour à tous,

voilà j'aimerais que vous me fassiez part de vos expériences. Parmi les routines que j'effectue en spectacles, il y a des anneaux chinoix. Mais voila le problème, je "m'ennuie" en effectuant ce tour. Il faut dire que je suis à la lettre la méthode Mc Bride (video magic on stage) et je n'arrive pas à élaborer une vision plus personnelle, à mettre ma patte. Je pratique aussi les cordes, les foulards et bien d'autres, mais là tout va bien et l'amusement est au rendez-vous, d'ou mon problème.

avez- vous déja ressentit ce blocage ?

les anneaux chinoix sont trés priser du public, comment faire pour faire pour que ce tour "m'interresse à nouveau". Une idée de comptage original serait la bienvenue, peut etre un idée de mise en scène. Dois-je l'abandonner un certain temps ?

merci d'avance

La magie est et doit être dans nos vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais rigoler, mais c'est trop serieux : Ne faites pas de tour qui vous ennuie ! Sinon le public s'endort sec ! Faut faire ce que l'on aime et pas qq chose qui marche chez les autres. Il y a deux accesoires que je fuis : Les annaux et les cordes. Donc je ne les fais pas. Je n'aime pas les oiseaux, donc exit les corbeaux.

j'aime bien la deconne : Donc vive la magie comique !

Dani Lary aime bien les gros machines : Donc vive la grande illusion.

Edernac aime bien les cordes : Donc vive les cordes.....

etc etc

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

(...) comment faire pour faire pour que ce tour "m'interresse à nouveau". Une idée de comptage original serait la bienvenue, peut etre un idée de mise en scène.

Si ça fait longtemps que tu fait la même routine, tu te lasses sans doute ... Change la musique, le nombre d'anneaux ( passe à 2 ou à 3 ... ). Mais comme le dis si bien Otto, si ça t'amuse plus : laisse tomber ... au moins pour un temps... Qui sait, un jour tu verras une nouvelles passe qui te fera ressortir tes anneaux ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder des trucs "nouveaux" comme la vidéo de Celini, pour voir d'autres façons de faire les anneaux. Te mettre ta musique préférée et jouer avec. Il y a peu de chance que tu ne trouves pas des choses intéressantes.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de te souvenir ce qui t'as plu dans les anneaux chinois la première fois que tu les as vus, une image qui t'as marqué, et part de là.

Demandes toi qu'elle était ton intention quand tu as mis les anneaux chinois as ton programme et demandes toi si la manière dont tu les présentes te permet d'atteindre ce but ou si tu l'as oublié en cours de route.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te créais un nouveau "personnage", spécialement pour présenter tes anneaux... Ce personnage pourrait peut-être t'aider à trouver une nouvelle mise en scène et donc une nouvelle présentation... Evites le chinois peut-être ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...