Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Silk through Phone

Recommended Posts

Comme prévu, petit CR.

Je recois mon colis ce matin, je l'ouvre et je me dis ben où est le gimmick?

Ahhhh le voilà. Un peu déçu à premier abord.

Je regarde la video explicative de 6 mn qui est assez basique mais suffisante pour commencer à prendre en main le gimmick.

Apres quelques minutes de bidouillage je m'aperçois que la magie commence à operer. L'effet est bluffant mais il y a un peu de taf à prevoir pour etre fluide dans la mise en place du foulard et du gimmik sans attirer la suspicion du spectateur. En conclusion, un peu de taf, une mise en scene et vous avez un effet killer. Ah oui un petit bémol car les doigts devront forcément pincer le téléphone par le dessus comme sur la video de demo sur le site d'arteco. C'est pas genant mais j'avais visionné dautres videos ou la main qui tenait le tel etait sur le côté du tel et je trouvais cela plus propre. Au final 4 etoiles.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

les doigts devront forcément pincer le téléphone par le dessus comme sur la video de demo sur le site d'arteco. C'est pas genant mais j'avais visionné dautres videos ou la main qui tenait le tel etait sur le côté du tel et je trouvais cela plus propre. Au final 4 etoiles.

Je connais quelqu'un qui a échappé ainsi son téléphone. Lui aussi a 4 étoiles... sur l'écran. :) Imaginez l'ambiance avec un téléphone emprunté.

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...