Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cigarette à travers la Pièce : impact

Recommended Posts

bonjours, voila je voudrai poser la question a ceux qui possédes ce gimick, a t'il réelement un fort impact sur le public? en effet l'effet me parait si parfait (visuelement) qu'il ne reste plus au spectateur que de se dire que la piéce est réelement traversée et donc truquée (malgrés un change permetant de la faire examiner) ... est-ce juste une idée que je me fait ? en effet je ne l'ai jamais vu présenté par quelqu'un, je n'ai vu que des videos ...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au risque de passer pour un actionnaire de L&L ou de JJ Sanvert :

Fonce sur le DVD 1 "Best of Sanvert", tu verras l'impact que ca a !!! tongue.gif

Plus serieusement, cet effet est tres efficace et malgré ce que tu peux croire, les gens ne remontent pas l'effet si ton handling est fluide.... :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tu soulèves le problème de ce genre de tours, ceux que certains appellent des tours trops parfaits.

Effectivement, si le spectateur n'est pas persuadé que c'est sa pièce qui est utilisé ce tour perd tout son impact. La presentation doit donc tenir compte de ce fait et tendre à prouver qu'aucun change n'est possible. Dans ces conditions, et dans ces conditions seulement, le matèriel se mettra à "travailler tous seul" pour l'effet de pénétration.

Comme quoi plus un Gimmick est fort plus il faut de travail pour le présenter.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...