Aller au contenu

Améliorations, idées et autres choses prévues - août 2016


Thomas

Recommended Posts

j'ai une idée suite à un bon plan que j'ai eu par mail vendredi soir.

Pour l'histoire, je consulte mes mails et tombe sur une offre d'un site sur un article avec une réduction de 40%, j'achète le tour sans hésitation et me vint l'envie de partager ça sur le forum, le soucis, c'est que l'offre ne durait que 3H (à cause du moment où j'ai reçu le mail et le fait qu'il y avait un décalage horaire du site).

Mon soucis, a été de me demander où poster le bon plan, par logique, je l'ai mis dans le sujet concerné, mais je me disais bien qu'il n'y allait pas avoir foule.

Mon idée, serait de mettre une rubrique unique "Bon Plan Magique" (ou autre terme) mais qui servirait pour avoir l'info (je conçois qu'il faudrait être précis) et qu'il ne faudrait pas que ce soit pollué de message afin de perdre l'impact du bon plan. Je pense que c'est une rubrique qui serait un peu fantôme, du fait que les bons plans sont rares mais cela pourrait mieux interpeller la communauté.

J'ai vu que des idées de notifications comme Facebook reliées au site VM évoquées par certains, pourraient aussi inclure la rubrique bon plan. mdr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Merci pour ton retour.

C'est une bonne idée pour les lecteurs... et pour les boutiques qui pourraient ainsi faire de la pub gratuitement ! ;)

L'idée est Bons Plans est quelque chose que j'essaie de développer de plus en plus.

Si des créateurs et boutiques souhaitent en mettre en place avec VM, il leur suffit de me contacter pour que nous voyons ensemble les meilleures choses à vous proposer.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les suggestions, j'en ai une, je ne sais pas si c'est possible mais un système de notifications serait sympas : quand on répond à un de tes sujets ouverts ou alors un sujet que tu suis ou même pour les MP sans passer par la liste des messages surveillés !

Un peu du genre notifications Facebook quoi :)

Merci pour ton retour.

Ce serait en effet bien d'avoir cela à nouveau.

A nouveau car une version très ancienne du logiciel du forum, cela le faisait.

Maintenant, il faut dans le sujet qui vous intéressé, cliquer sur Option du sujet / Ajouter ce sujet aux sujets surveillés.

Normalement, mais cela demande confirmation, vous devez alors recevoir un email vous informant des changements sur ce sujet.

Bien sûr, il faut que dans les Préférences, tu es accepté de recevoir des emails du site.

Et qu'ils ne soient pas envoyés dans les Indésirables ! ;)

Peux-tu tester et me confirmer cela STP ?

J'ai testé, dans messages surveillés je peux donc voir les messages que je suis ainsi que leur activité, cependant, je n'ai pas reçu d'email de VM d'une quelconque modification de messages...

Voilà :)

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, comme tu sais Thomas moi j'ai hâte d'une rencontre

VM :)

Je te le dis à chaque rencontre depuis 15 ans, une super week-end magique.

Sinon une idée aussi pourquoi ne pas faire une rubrique Live discussion

"question réponse"? avec des intervenants comme Christian Girard, Gilbus, Bloom, Alexis, Radlabo, Melvin, Andy, etc. je sais on peu le faire seul, mais why Not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Bonjour Ali,

Tu parle d'un style tchat ?

Si c'est ça,Thomas n'en veux pas car cela risque de devenir comme beaucoup d'autres sites où l'orthographe c'est pendu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ali,

Tu parle d'un style tchat ?

Si c'est ça,Thomas n'en veux pas car cela risque de devenir comme beaucoup d'autres sites où l'orthographe c'est pendu par exemple.

Merci pour vos retours.

Je pense que Ali parle plus d'un forum dans lequel des personnes répondent à des questions.

Je crois que sur le MagicCafe il y a un truc comme cela.

J'ai décidé d'enclencher le transfert du forum vers le nouveau logiciel.

Cela me permettra ainsi de pouvoir créer des sous forums plus facilement.

Dans ce cadre, l'idée d'un forum permettant à chacun de proposer ses vidéos et ainsi avoir des retours ou encore cette idée de dialogue, pourront être mis en place.

Bonsoir les amis, comme tu sais Thomas moi j'ai hâte d'une rencontre VM :)

Je te le dis à chaque rencontre depuis 15 ans, une super week-end magique.

Oui je sais que j'en parle à chaque fois.

Cela demande un gros investissement non seulement en terme de fonds (que comme je viens précédemment d'indiquer je suis plutôt à dépenser que rentrer ;) ) et surtout en temps.

Il faudrait tout une équipe pour m'épauler pour toute l'organisation.

Nous pourrions prévoir quelque chose pour fin de l'année et/ou début mai.

Si cela vous tente, j'ouvre un nouveau sujet afin de lister toutes vos idées, de lieux, dates, contenus, invités...

Qu'en pensez-vous ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est prévu dans le forum à venir ! :)

Le nouveau logiciel devrait être en place pour mi septembre.

Il permet de faire énormément de choses par rapport à celui actuel.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...