Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Smoke 2.0 de Alan RORRISON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ben oui je trouve aussi Ali. Vous vous attendez à quoi de plus d un stylo qui peut produire de la fumée ? Comme tout gimmick. Qu'il soit examinable ou qu'il marche pour éviter un change ! Moi je trouve l évolution réussie du coup. Encore une fois , on peut faire sans mais qd même !!

Par contre pour une personne qui a pas eu la V1 j'avoue que la V2 est super je pense,

Perso je vais réfléchir pour la prendre ou pas la V2

Car j'adore ce que fais rorisson et j'ai jamais étais déçus. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton V1 fonctionne très bien! ce n'est pas la peine de V2

C'est juste T11 qui relances simplement le produit avec une amélioration ...

Par contre l'effet en live est top... Aller voir aussi la version d'Éric John que j'aime beaucoup...

Sinon une petite idée Gag que je fais depuis quelques jours, je donne SMOKE 2 pour signer une carte ( routine classique) je demande de me rendre ma cigarette, les spectateurs restent perplexes puis devant eux je fume mon stylo, rire garanti, attention je ne fait pas un effet magique comme sur l'effet de base, juste le gag ... :)

Ensuite stylo mis dans la poche, après quelques minutes je reviens avec un sharpie ordinaire pour faire signer une autre carte, je pose le stylo sur la table croyez-moi les spectateurs regarde le stylo dans tous les sens...

Alors imaginer la routine possible si certains sont bons avec le sleeving !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs remarques récemment quand j'ai fait la routine d'Eric Jones que je devais avoir une cigarette électronique..

La démocratisation de ces outils n'est pas hyper bonne, en particulier pour cette routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vrai anecdotes sur Smoke v2, part avant tout d'une amélioration de petits Français qui ont proposé à Rorison cette super V2 il y a 6 mois, Rorisson a traité les Français de voleur d'idées prétextant avoir sortie la v2 il y a 3 ans et a finalement sortie sa V2...

Bref il y a des petits Français qui ont hâte de rencontrer Rorisson dans un coin sombre lors d'un congrès.

La Magie est un business mais certains dans notre communauté n'ont pas des manières de gentleman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi ne pas créer son propre tour au lieu d'aller rependre le tour d'un autre ?

C'est comme si demain je sortais smoke v3 car je fais un gimmick rouge au lieu de noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que améliorer un gimick de manière significative comme l'a fait Sanders avec son extrem Burn n'est pas une grosse amélioration. Changer l'invention d'un type qui finalement à juste mis une ecig dans un sharpie, pour arriver à un stylo qui écrit qu'on peut donner au spectateur et qui en plus fait de la fumée... Oui là je fais une grosse amélioration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprend votre point de vue

Donc j'ai pris iflight mars exemple

Au bout du gimmick j'ai réussi à la fin de ma routine à mettre "le cul du gimmick" pour le laisser à l'examen à 100% donc ai je droit de parler de v2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...