Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bizarremania de Fantomas


Recommended Posts

Je viens de craquer et de pré-commander Bizaremania le dernier ouvrage de Fantomas sur la magie bizarre. Édition MDT avec mise en page et illustrations de Benoit Drager je n'ai que de bons précédents, je ne suis donc pas inquiet ! J'ai découvert la magie des runes grâce á Fantomas aussi je suis curieux de voir sa dernière production. Le sommaire a l'air des plus sympathique et les livres de magie bizarre ne courent pas les rues...alors Je suis impatient.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Swann comment tu peux en être si sûr ?

s'est vrai que les livres sur la magie "bizarre"que l'on devrait se réapproprier et appeler magie ésotérique ne cours pas les rues

de plus ceux qui proviennent des USA je ne les trouves pas fameux- fameux pas mal d'effets sanguinolents souvent les mêmes thèmes

( Jack l’éventreur , Gilles de Rais , du vaudou avec des pierres...!!

manuscrit égyptien )

Mystic de Steve Drury , Maleficium de Prater Paul...Capricorn Tales

Pas de Tarot de Marseille dans ce bouquin ?

L’intérieur fera-il autant voyager qu'un livre de Chelman ?

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...