Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Message de Quentin

Quentin NOTTI

Recommended Posts

Merci WAKONDA ! Pour LA MAGIE POUR LES NULS tu ne regretteras pas ton achat.

La magie c'est aussi prendre des risques, s'exposer, sortir des sentier battus.... C'est aussi pour ça que je me tente cette aventure, pour m'améliorer dans plein de domaines différents

J'imagine qu'Alexis, depuis le temps qu'il fait des videos, a apprit plein de choses qui lui sont utiles en magie.

Alexis si tu passes par là n'hésite pas à nous dire ce que ta chaine YouTube t'as apporté de bénéfique pour ta magie ;-)

Modifié par Quentin Notti

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut !!

Désolé mais la vidéo du lundi sera reportée à demain. Après 2 heures de tournage je me suis rendu compte au début du montage que je n’avais pas branché mon micro-cravate… Ce qui fait que le son est naze et que je dois tout refaire!

J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont envoyé des MP pour m’encourager, c’est une super aventure qui commence, merci pour vos commentaires, vos likes et merci à ceux qui se sont abonnés !

Je vais investir dans un peu de matos pour améliorer la qualité des vidéos, j’ai mis un lot a vendre pour me faire une petite cagnotte donc n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, je brade le lot !

Cette semaine je vais vous parler de magie des pièces !!!

A demain pour la prochaine vidéo !!

Culotté et décomplexé ! Bravo Quentin.

Quelle que soit l'évolution de ta chaine il ne fait aucun doute que le chemin que tu auras parcouru sera particulièrement enrichissant pour toi et cette récompense se renforce chaque jour.

Good luck ;)

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Tu vois Quentin, tu suscites même des vocations de philosophe, en plus de celle de magicien.

En espérant que personne ne se transforme en poule (qui fit lo zoeuf terme qu'on aurait pu employer dans d'autres p.osts mdr )

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

J'aime bien le concept de la chaine, la réalisation viendra au fil des vidéos :) Petits conseils en vrac sur la forme :

- Bouge entre chaque cut, cela rend l'image moins monotone.

- Tente de trouver un ton plus accrocheur et plus enjoué dans certains moments, aussi pour varier et pour donner envie.

- Peut être une petite musique de fond ? A toi de voir.

- Un montage avec des chiffres qui s'affichent, des images ou mêmes des vidéos incrustées aiderait aussi ! (depuis le temps qu'il faut que je le fasse ^^')

Sinon, faire des vidéos régulièrement, ça permet d'apprendre pas mal de choses : tenir une cadence, avoir des impératifs, évoluer (quand on compare le premier avis et le dernier, y'a du chemin et je n'ai pas encore fini mon apprentissage, loin de là), plus d'aisance face caméra et face aux gens en général.

Après, on est plus exposé et donc plus exposé aussi aux critiques et autres choses qui ne font pas forcément toujours plaisir à entendre.

Je te souhaite bon courage et bonne chance ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...