Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Courage, Quentin, et continue il y aura toujours une relève aux vieux croûtons, bons ou moins bons; que nous sommes...Et si ce n'est pas toi, peut-être que tu auras suscité des vocations.

Merci pour tes encouragements.

Le point positif c’est qu’à chaque fois que je reçois ce genre de petits piques j’ai toujours quelques MP pour m’encourager ce qui est très sympa et qui me permet de savoir qui regarde mes vidéos, qui les apprécie…

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Et une tartine de Cancoillotte?? Ça compte ?

On dirait vaguement autre chose que de Cancoillotte.

Enfin, on se donne les plaisirs qu'on peut...

Mais pour faire un hommage au courage de Quentin, j'ai décidé de vous enseigner l'art du pilotage pendant que j'apprends avec un exemplaire du "pilotage pour les nuls" sur les genoux.

Pour commencer, prenez un avion et entrez dedans...

[video:youtube]

Publié le
[...] je vous trouve bien narquois envers Quentin qui n'a jamais prétendu être un cador en magie et sa seule prétention, je pense, est de faire partager ce qu'il sait aux débutants en leur évitant quelques déconvenues.

Je suis surtout étonné de la part de Gérard que je croyais plus indulgent, lui qui n'est pas avare pour partager ses idées, souvent excellentes.

Mais depuis le début c'est la saint Quentin.

Courage, Quentin, et continue il y aura toujours une relève aux vieux croûtons, bons ou moins bons; que nous sommes...Et si ce n'est pas toi, peut-être que tu auras suscité des vocations.[...]

Hé bien oui. Moi non plus je ne trouve pas d'intérêt à ces vidéos (j'ai peut-être tort mais c'est comme ça) , je ne les regarde pas.

Toutefois, vous aurez également remarqué que je ne suis pas intervenu sur ce sujet (sauf pour souligner l'excellente vanne de mon copain Christian); votre serviteur si friand de saillies sarcastiques s'est abstenu de tout commentaire vachard. Tout simplement parce que Quentin n'est pas un con, que son envie c'est de partager sa passion et qu'il est plutôt sympathique dans sa démarche. Alors pourquoi l'embêter avec ce petit arrière-gout de... "méchanceté" (qui n'en est pas vraiment mais qui y ressemble un peu quand même) ?

Pourquoi ne pas faire comme moi, c'est à dire s'abstenir de tout commentaire sarcastique et faire preuve d'une bienveillante neutralité ?

Vous savez quoi ? Je vais faire la même chose sur d'autres sujets, juste histoire de voir ce que ça fait :) .

Ainsi, chemin faisant, je rejoins mon copain HREJ : Quentin, poursuis ton petit bonhomme de chemin; si ton kif c'est de partager comme tu le fais aujourd'hui, alors continue, ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'échanger avec des Gilbus ou des Christian Girard et peut-être donner quelques pistes à de jeunes débutants.

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans le dernier Avatar: The Way of Water, la planète Pandora est parcourue par un vaste réseau biologique vivant reliant les plantes, les animaux et les Na’vi. Ce réseau, appelé Eywa, fonctionne comme une infrastructure invisible du vivant, permettant la circulation d’informations, de souvenirs et d’émotions entre des êtres distincts. Chaque organisme connecté agit comme un nœud du réseau, comparable à une spore ou à un neurone, tandis que certains lieux particuliers (arbres sacrés, récifs) jouent le rôle de points d’accès, où la connexion devient consciente et bidirectionnelle. Les Na’vi peuvent s’y relier directement par leur physiologie, sans technologie, ce qui leur permet d’interagir avec la mémoire collective de la planète. Le réseau n’est pas seulement un moyen de communication : il coordonne des réponses globales, influençant le comportement du vivant à l’échelle planétaire. Lorsqu’un individu s’y connecte profondément, sa conscience peut s’y fondre temporairement, donnant l’impression d’une conscience élargie dépassant l’individu.
    • Est-il possible de faire passer un ballon gonflé par son nez jusqu’à la bouche ? :  https://www.instagram.com/reel/DSbfPBajGVu/?igsh=amRkdGhreWtwMzUx
    • Il a emmené de l'humour et surtout de l'humanité dans un domaine difficile : La vente des tours de magie ! Quand il était au Magic Dream, on se sentait plutôt ami et moins client. A bientôt ! otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...