Invité Antony Publié le 4 juillet 2016 Publié le 4 juillet 2016 Je me pose vraiment beaucoup de questions sur ce fameux gimmick car j'en ai aucune idée Citer
Alain BURCET Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 he ben après avoir vu le gimmick je trouve que c est du foutage de gueule Citer
Calix Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Magicienfou, avoues que l'idée est bonne !! Citer
Invité Antony Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 T'as vu le gimmick ? Pffffff chanceux Citer
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 C'est pas forcément du foutage de gueule mais peut-être un peu cher pour ce que c'est. Et sinon le problème du flash est récurrent comme tout gimmick sur une main. Citer
Fabrice CINTRE Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Comme dirait Calix , seul l effet compte. Donc moi j aime bien. Après on nous vend une idée révolutionnaire mais c'est pas nouveau. Je comprend la frustration de magicienfou Citer
Alain BURCET Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Magicienfou, avoues que l'idée est bonne !! idée révolutionnaire he ben ..... je préfère encore faire Manoeda que ca !!! pour ma part mais il en faut pour tous ! ce n est pas pro du tout j'ai manoeda en impromptu et le kurotsuke de Maven.. et mon UFO et pour rien au monde je prendrais X-ray je comprends pourquoi bcp le revendent rapidement c est peu être ca qui est révolutionnaire Citer
Thierry Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 (modifié) Ah bon ? Moi je l'ai mais j'ai pas envie de le revendre !!!! Il faut voir plus loin et utiliser X-ray avec des subtilités et non y aller brut de pomme , bien construit c'est incompréhensible pour le spectateur et je réalise le potentiel maintenant que je l'ai depuis plusieurs semaines Certes un peu cher pour le matos mais ça fonctionne !!!! Voici l'avis que j'avais mis le sujet : " dans quel main références" Reçu hier , le principe n'est pas nouveau ne vous attendez pas à une révolution Bon,comme l'a dit Romain on peut dire que ça fait le job , ça fonctionne même très bien et c'est ce qu'on demande , là encore pour le prix le matos aurais pu être un poil meilleur, sans être mauvais pour 50€ sa manque d'efforts , on est plus face à un matériel d'un peu plus d'une trentaine d'euros Modifié 5 juillet 2016 par Magicfan Citer Ici c'est le chaudron !!!
Gérard ZITTA Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Personnellement je trouve aberrant en regle générale, que ceux qui n ont pas le produir ou ne l'ont meme pas essayé, se permettent de critiquer ou d'affabuler ! Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Rien ne vaut un bon Proximity de ProMystic !! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.